Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Télécharger une déclaraton de revenus commune

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 20:08:58 coutie, le 2 mai 2008 à 18:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce possible de télécharger une feuille de déclaration de revenus commune, si oui, sur quelle adresse....
j'ai vu sur net-entreprise mais ca à l'air d'être plus pour les entreprises et non particuliers..
mille mercis

Meilleures réponses pour « télécharger une déclaraton de revenus commune » dans :
Consulter le cadastre de sa commune VoirIl est désormais possible de consulter les feuilles du cadastre de sa commune. Il suffit de se rendre sur le site http://www.cadastre.gouv.fr et de sélectionner le département, la commune et l'adresse. N.B. Tous les départements ne sont pas encore...
Déclaration de revenus préremplie : quels revenus ? VoirQuels sont les revenus préremplis ? - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de préretraite - les allocations de chômage - les indemnités journalières de maladie - les rémunérations payées au moyen de chèques emploi service...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...
Rupture du Pacs : la déclaration de revenus VoirComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui peuvent...
Les parties communes : répartition et usage VoirLes parties communes sont les parties des bâtiments et des terrains affectées à l'usage ou à l'utilité de tous les copropriétaires ou de plusieurs d'entre eux, qui les possèdent donc en indivision. A défaut de clause contraire ou en cas d'ambiguïté...

1

flocroisic, le 2 mai 2008 à 20:41:20
Répondre à flocroisic

2

coutie, le 3 mai 2008 à 14:43:53

Merci mais.....

j'ai trouvé tout un tas de docs sur ce que je dois rempliret comment le remplir, mais je n'arrive pas à trouver le numéro du formulaire et le CERFA qu'il demande sur impo.gouv.fr
si qq'un pourrait m'éclairer sur la question
mille mercis

Répondre à coutie

3

flocroisic, le 3 mai 2008 à 15:21:08
  • +3

Il faut cliquer sur recherche de formulaires
pour la déclaration 2007 à déposer en 2008

Année : 2008
Numéro de l'imprime : 2042.

Une page s'ouvre avec les différents imprimés
En cas d'activité non salarié, il faudra prendre la 2042 C

Répondre à flocroisic

4

coutie, le 4 mai 2008 à 10:06:05

Merci beaucoup....

Répondre à coutie

5

forma, le 24 mai 2008 à 17:28:05
  • +1

Cerfa 10330*12

forma

Répondre à forma

6

BRUNO, le 5 mai 2009 à 20:08:58
  • +13

La declaration de revenus de 2008 sera dsponible sur le site impots.gouv a partir de 11/05

Répondre à BRUNO