Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 04:29:33

Indemnités licenciement suite inaptitude

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
indemnités licenciement suite inaptitude
par topaze35
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 2 mai 2008 à 18:42:16
Bonjour,
Je travaille depuis 25ans ds une association en tant que cadre technique a 50ETP
Il y a 7ans une nouvelle directrice est arrivée,et tres vite une relation tres conflictuelle s'est instaurée entre cette derniere et un pedo psychiatre,qui a finit par etre licencié
Cependant elle a fait une démarche aux prud'hommes,et a gagné en appel
Un autre pedo psy a été embauché,et le meme contexte conflictuel s'est petit a petit mis en place
Ce 2eme pedo psy a fini par démissionner
Depuis le depart de ce dernier avec qui mes relations etaient tres positives,mes relations avec la direction se sont tres
vite dégradées
La medecine du travail m'a orientée a 2 reprises sur 2 ans ,vers l'association "Mots pour Maux",puis vers une consultation en pathologie professionnelle vers un psychiatre ,inspecteur du travail
Ce dernier a fait un diagnostic d'"etat dépressif majeur nécessitant un traitement d'anti dépresseur du a un harcelement au travail"
J'ai eu plusieurs arrets de maladie,lors d'un controle aupres d'un médecin conseil de la sécu,ce dernier m'a dit, bien connaitre l'association ds laquelle je travaille et m'a conseillé de penser a ma santé et de quitter mon emploi
Je n'ai pas voulu démissionner,je ne voulais pas perdre mon emploi
Aujourd'hui,je suis en arret depuis 4mois,le medecin du travail me conseille de faire un certificat d'inaptitude pour me protéger,c'est la seule facon de ne pas reprendre un poste, au sein duquel je suis en danger sur le plan psychique