RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

MODELE ACCORD VERSEMENT PRIME D'EMPLOI 1000 €

YVES, le samedi 3 mai 2008 à 08:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour le versement de prime d'emploi de 1000 euros

Merci d'avance à celui ou celle que me fera parvenir un modèle.

1

FRA15, le samedi 3 mai 2008 à 09:28:47

ATTENTION : questionnez le ministre concerné avant de percevoir cette prime.

pour peu qu'il réclame le remboursement 2 ans après; comme pour la prime de mobilité.

Répondre à FRA15

2

pm, le mardi 24 juin 2008 à 19:44:23

Recherche modèle d'accord d'entreprise dans le cadre du versement de la prime maximale à 1.000 Euros.
Merci

Répondre à pm

3

CLOCLO, le mardi 24 juin 2008 à 22:38:28

Qui peut me faire parvenir un exemplaire d'un accord d'enteprise ?

D'avance merci CLOCLO

Répondre à CLOCLO

4

domi, le jeudi 26 juin 2008 à 15:01:23

Pouvez-vous me faire parvenir un modèle d'accord d'entreprise pour la prime 1000 €. D'avance, merci. Domi

Répondre à domi

5

aline29200, le jeudi 2 avril 2009 à 13:37:36

Bonjour mon fils a 21 il et apprenti boulange a u droit 1000 euro a la caf et 500 euro pour la prime va a la caf en meme tes fiche de paie toute et ton contat d apprentisage

Répondre à aline29200
Modèle accord entreprise prime de 1000 euros Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824184-modele-accord-entreprise-prime-de-1000-euros
Modele d'accord pour prime de 1000 euros Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un modèle d'accord d'entreprise pour la prime de 1000 euros . Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942164-modele-d-accord-pour-prime-de-1000-euros
Modele accord entreprise prime exceptionnelle Bonjour, je cherche également un modèle d'accord d'entreprise pour la mise en place de la prime exceptionnelle de 1000 € exo de cotisations merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828941-modele-accord-entreprise-prime-exceptionnelle
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Intéressement : versement de la prime de 1500 eurosLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-interessement-versement-de-la-prime-de-1500-euros
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Versement prime pour l'emploiBonjour, normalement j'ai droit à la prime pour l'emploi, simplement j'ai un problème de compréhention sur ce qui figure sur l'avis de non imposition je cite : " A compter de 2009 la PPE sera versée en une seule fois au cour du second semestre" Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920426-versement-prime-pour-l-emploi
Date versement prime pour l emploiBonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882435-date-versement-prime-pour-l-emploi
Versement d'une prime de 150 euros aux familles modestes le 9 juin prochain- Le ministre de la Famille, Brice Hortefeux indique dans un communiqué publié ce jeudi 28 mai le versement d'une prime de 150 euros aux trois millions de familles modestes ayant des enfants scolarisés de plus de six ans. Les personnes concernées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-150-euros-aux-familles-modestes-le-9-juin-prochain-100647-actualite.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3