RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regard d'eau de sources fuyant sur mon terrai

memelrie, le samedi 3 mai 2008 à 10:38:59
Bonjour,
je suis propriétaire d'un terrain ou se trouve un regard d'eau de sources et par conséquant une servitude de tréfond.
Après une intervention d'agent communaux sur ce regard, celui ci n'étant pas étanche fuit sur ma propriété.Cette partie de ma propriété ne fait pas partie de la servitude. Quelle recours puis-je avoir?
La servitude de tréfond peut-elle etre considérée comme une servitude de passage pour accéder au regard qui est situé au fond de mon terrain?
Répondre à memelrie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour regard d'eau de sources fuyant sur mon terrai

Compteur d'eau sur mon terrain Bonjour, J'ai 2 voisins qui souhaitent faire poser leur compteur d'eau sur mon terrain, ce que je trouve anormal. Le maire est venu est me voir en me disant que si je ne leur accordais pas ce droit, il pouvait m'exproprier de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936942-compteur-d-eau-sur-mon-terrain
Contectation de servitude Bonjour, j'ai fait l'acquiqition d'une grange que je provois de rendre habitable.Lors de l'achat devant le notaire j'ai fait notifié une servitude de passage de canalisation d'eau usée ( le terrain etant en pente je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879942-contectation-de-servitude
Raccordement en eau d'un terrain agricole Bonjour,pourriez vous m'aider ma maman possede un dettain de 2.5 ha sur lequel j'ai installe un mobile home. le probleme c'est l'eau. il y a des bornes d'eau sur le chemin communal situe juste en dessous et ce chemin passe a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902561-raccordement-en-eau-d-un-terrain-agricole

Résultats pour regard d'eau de sources fuyant sur mon terrai

Eau + edf sur terrain non constructibleBonjour, voici mon probleme: j'ai heriter de la "maison" de mon pére ki est considerer comme abri de jardin .a noter kil y a vecu pendant plus de 25 ans!!!! me separant de mon conjoint j'aimerai pouvoir y vivre a vec mes deux enfants mai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893149-eau-edf-sur-terrain-non-constructible
Probleme d'evacuation eaux pluviales/sourcesBonjour, je suis proprietaire d'une maison. Mon evacuation d'eau pluviales et de sources qui circulent notamment dans mon sous-sol part chez le voisin (suite à une modification de celui-ci de son terrain). Mon voisin a meme cree un etang et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816216-probleme-d-evacuation-eaux-pluviales-sources
Location caravane sur terrain inconstructibleBonjour, Je suis propriétaire d'un terrain inconstructible viabilisé (avec eau et électricité), boisé classé. Je voudrais savoir si j'ai le droit de le louer à une caravane ou à un camping-car de 2 à 3 mois dans l'année (pendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813373-location-caravane-sur-terrain-inconstructible