|
|
|
Pas de panique merry!!!
Pour les grand parents de ton fils, le mieux qu'ils puissent avoir c'est 1 week end par mois. Un juge n'enlève pas un enfant de sa mère comme ça surtout a 15 mois!!! Par contre, pour le papa, je ne peux dire quoi que ce soit. Dans la logique avec ce que vous présentez, il est clair que pour des droits de visite soient attribués oui mais l'hébergement, je pense la meme chose que vous, un peu délicat! Mais parfois notre logique n'est pas celle des juges donc je ne peux rien dire. Avez-vous essayé de vous faire assister par un avocat? Selon vos ressources vous pouver obtenir une aide juridictionnnelle. Par contre de votre coté, étant donné que le papa veut s'investir dans l'éducation de son enfant, fait une demande de pension alimentaire cordialement |
Merci pour votre reponse lapuce1974!
Oui j'ai pris un avocat j'ai pas eu trop le choix et j'ai obtenu l'aide juridictionnel totale heureusement... Je suis quand meme pas trés rassuré meme un weekend par mois c de tro un apres midi c'est deja bien je pense parcke mon fils n'a jamais dormi ailleurs que chez moi j'espere que le jugement sera juste et bien dans l'interet de mon fils! Savez vous combien de temps mettra la decision a arriver dans ma boite au lettre? J'ai vraiment pas hate j'etais si bien en paix avec mon fils jusqu'a maintenant.. quel gachi... |
Pour les délais, tout dépend du nombre de dossier que le juge a à traité. Là malheureusement je ne peux pas dire grand chose. Désolée |
chère Merry,
vous pouvez me contacter via le blog : injustice-affamiliales.blogspot.com ou par e-mail : injustice-affamiliales@hotmail.fr |
| 20/06 17h25 | Attente decision juge des enfants et JAF | Vie à deux | 30/06 18h57 | 1 |
| 27/05 18h53 | mon ex s oppose a la decision du jaf | Vie à deux | 27/05 20h12 | 1 |
| 05/02 20h47 | Décision du JAF | Vie à deux | 02/03 13h17 | 4 |
| 18/04 22h01 | Décision de justice suite dde d'injonction | Consommation | 21/04 09h01 | 7 |