Bonjour,
Directrice des services d'une communauté de communes, j'ai 48 ans et je suis atteinte d'une maladie de parkinson.
Jusque-là, j'assume ma fonction, depuis 2 mois, j'ai changé de traitement et je suis fatiguée, mais il est vrai que j'ai assumé mon poste et celui de ma comptable, enceinte, pendant 2 mois.
Avec les élections, le président n'a pas changé, mais hier, avant le conseil communautaire fixant les commissions, les délégations, les indemnités des nouveaux élus.. Il m'a annoncé qu'il ne me jugeait plus apte à assurer mes fonctions de directrice. Il y a un bureau le 22 mai et je dois réorganiser les services et annoncer à cette occasion, que je n'étais plus capable et que ma tâche était trop lourde.
IL ne veut pas assumer mes erreurs car la nouvelle équipe en place ne le ratera pas et il serait triste de m'obliger à partir.
Je suis désespérée, que dois-je faire? congé longue maladie, longue durée, mi-temps thérapeutique, je voudrais connaître ce que je vais avoir en rémunération, car avec la maison et les études des enfants ??????????????????????? Je vous laisse imaginer ma détresse.
Lundi, j'appellerais le CDG mais j'aimerai savoir si d'autres personnes ont connu ce cas de figure.
Merci d'avance