Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on récuperer son appart. en location?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:32:44 aud, le 3 mai 2008 à 15:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un appartement en location et le bail est de 3 ans.
je voudrais le récuperer avant la fin du bail car j'attend un enfant et je n'ai pas d'habitation.
Quels moyens j'ai?
merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « peut on récuperer son appart. en location? » dans :
Perdre tous ses points et récupérer son permis VoirLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département...
Location : charges récupérables et gardien VoirLe décret du 26 août 1987 sur les charges locatives récupérables a été modifié par le décret du 19 décembre 2008 concernant les frais et rémunérations liés au gardien de l’immeuble. Sont récupérables sur le locataire : - à hauteur de 75% les...
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Location meublée et location de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...
Bail locatif : les locations de courte durée VoirDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son...

1

ericRg, le 5 mai 2008 à 13:49:50
  • +1

Hélas, vous ne pouvez rien : il faut attendre la fin du bail

Répondre à ericRg

2

info27, le 8 jui 2008 à 18:08:16

Je propriétaire un appartement que je loue a deux frere l'un des deux est parti sans lettre sans paye son loye ne repond plus au telephone donc j'aimerai bien recupeai mon bien

Répondre à info27

3

freddo76, le 9 sep 2009 à 20:55:36

Mon proprio vend la maison nous y somme depuis 1 aout 2005 donc le bail et renouveler tous les 3 ans il a eu une aide de l etat pour refaire les travaux avant que l on rentre donc je pense qu il y a une date avant de la vendre apres je pense qu il y a eu un incendie le 6 avril 2009 et les travaux vienne de terminer et normalement il a etai remit a 1 aout 2011 le bail merci de pouvoir nous aidez

Répondre à freddo76

4

Anonyme, le 9 sep 2009 à 21:32:44

Bonsoir,

Tentez un arrangement à l'amiable avec votre locataire, par exemple en lui proposant un dédommagement s'il accepte de libérer prématurément le logement.

Répondre à Anonyme