Payez ses impôts en ligne

katilone - 3 mai 2008 à 20:52
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 mai 2008 à 21:36
Je dois pour valider mes impôts en ligne télécharger le logiciel JMV ...je ne suis pas très douée...espère une explication simple et précise.Merci

1 réponse

Bonjour,


Pour votre déclaration en ligne il faut effectivement installer un moteur java sur votre pc. Cependant si le moteur est absent de votre machine le site devrait vous inviter à le télécharger, à ce moment il n'y a qu' à l'installer et éxécuter le logiciel. Une fois l'installation terminé retourné sur le site et le moteur se lançera automatiquement.

Si d'aventure aucun lien ne se présente vous trouverez un moteur Java sur ce lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html ( copier coller barre adresse et cliquer sur télécharger )

Toutefois bonne chance pour tenter de déclarer en ligne. J'essaye depuis le 2 mai mais le serveur est toujours saturé.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
5 mai 2008 à 21:36
si il y a le lien, je l'ai utilisé, il y a quelques jours
0