Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 13:26:28

Plafond des revenus pour droits maxi d' APL

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
plafond des revenus pour droits maxi d' APL
par François
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 4 mai 2008 à 22:03:35
Bonjour,
étant salarié étudiant (4ème année de médecine, donc salarié de l'hopital) je perçois 252€ d'APL / mois. Quel est le plafond de ressources à partir duquel cette APL va diminuer? J'ai cru comprendre 3600€ . Quel serait par exemple mon APL si mes revenus (grace à des jobs complémentaires ou une aide des parents ) était de 5600€. Car si un job (souvent mal rémunéré) me pénalise sur mon APL, ça ne vaut pas la peine de s'éreinter ! Quelqu'un connait-il le mode de calcul ?
Par ailleurs, l'aide financière que m'apporte mes parents peut être l'objet pour eux d'une réduction d'impots...mais je dois moi, déclarer cette aide comme ressources donc risuqe de baisse de mon APL. D'où la necessité de connaitre le mode de calcul ou au moins un barême !
merci à toutes et à tous de m'aider.
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Samia, le lundi 5 mai 2008 à 22:29:58 Fil de Discussions
Salut François,