Démission droit au chômage fonction publique?

stephalou17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 5 mai 2008 à 09:26
 valflowers - 5 déc. 2009 à 20:18
Bonjour,
je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon nouvel emploi n'aboutit pas ds le privé (rupture pd la période d'essai par exemple), aurai-je droit au chômage? car dans ce cas ce ne sera pas une démission.
pouvez-vous me renseigner sur le sujet
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour je suis dans le meme cas que vous....avez vous eu une reponse ?
merci

a bientôt
5
pourquoi si tu est fonctionnaire tu ne prend pas une disponibilité sur une période de 1 ans renouvelable l année suite pour raisons personel il ne peuvent pas te la refusé courage
0
Bonjour fab et merci de ta réponse !

Je ne suis pas fonctionnaire mais contractuel.. sinon effectivement tout serait si simple...

Je suis finalement revenue sur Nancy et j'ai trouvé un poste qui me plait fortement.. en espérant devenir un jour titulaire !!

Bonne soirée

Valérie
0
Bonjour