RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Démission droit au chômage fonction publique?

stephalou17, le lundi 5 mai 2008 à 09:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon nouvel emploi n'aboutit pas ds le privé (rupture pd la période d'essai par exemple), aurai-je droit au chômage? car dans ce cas ce ne sera pas une démission.
pouvez-vous me renseigner sur le sujet
merci

1

yann, le samedi 7 juin 2008 à 12:37:54

Bonjour je suis dans le meme cas que vous....avez vous eu une reponse ?
merci

a bientôt

Répondre à yann

2

valflowers, le mardi 22 juillet 2008 à 13:06:00

Bonjour