|
|
|
| dépot de dossier pour assedic après démission par tao7 |
lundi 5 mai 2008 à 09:36:56 |
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut vous incrire comme demandeur d'emploi et effectivement vous aurez un rejet aux allocations de chômage, l'étude commencera après votre inscription, de quatres mois, si vous vous ne vous inscrivez pas, jamais l'ASSEDIC pourra déterminer une date. Au bout des quatres mois d'inscription, l'ASSEDIC, vous envaiera un dossier, ou vous devrez préciser, avec détails et preuves, toutes les démarches journalières, que vous avez effectuées pour retrouver un emploi, pendant ses QUATRES MOIS Si vos démarches ont été nuls ou inexistantes, la commission Paritaire de l'ASSEDIC rejettera votre demande de chômage, définitivement. Donc il faut très rapidement faire toutes ses démarches. bon courage.
|
puis je toucher les assedic
si je déménage pour suivre mon conjoint qui est muté |
J'ai des droits assedic non épuisés, je retravaille à plein temps depuis 2 ans environ, si je démissionne, est ce que je peux récupérer ces droits antérieurs? Merci de votre réponse |
| 12/05 11h49 | Assedic : démission pour suivre conjoint | Travail | 13/05 19h31 | 1 |
| 28/02 23h03 | dossier assedic perdu | Travail | 28/04 10h42 | 3 |
| 16/06 08h45 | demission + assedics | Travail | 20/06 12h14 | 2 |
| 04/06 21h10 | Demission CDD en cours indemnisation ASSEDIC | Travail | 04/06 21h10 | 0 |