Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment faire sa déclaration sur internet?

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 12:18:20 vvrin, le 5 mai 2008 à 10:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet.
Si vous savez,expliquez moi.
Merci

Meilleures réponses pour « comment faire sa déclaration sur internet? » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Déclaration de revenus 2009 : télédéclaration sur internet VoirLes contribuables qui déclarent leurs revenus 2009 par internet découvriront cette année un dispositif plus simple et novateur. Ils pourront ainsi déclarer leurs revenus en ligne depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et...
Déclaration sur Internet et justificatifs VoirFaut-il fournir les justificatifs en cas de déclaration en ligne ? Si vous faites votre déclaration de revenus en ligne sur Internet, vous n'avez aucun justificatif à envoyer. Mais, vous devez conserver toutes les pièces justificatives chez...

1

flocroisic, le 5 mai 2008 à 11:23:03
Répondre à flocroisic

2

vvrin, le 5 mai 2008 à 14:36:33
  • +1

Merci de m'avoir répondu rapidement,ça a marché.Encore Merci

Répondre à vvrin

3

anne, le 5 mai 2008 à 16:02:37
  • +1

A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).

Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.

Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !

Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !

NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !

Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)

Répondre à anne

4

CHRISTELLE, le 29 mai 2008 à 12:18:20
  • +3

"A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).

Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.

Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !

Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !

NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !

Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)"

le "coût " est aussi augmenté des impôts nécessaires au paiement des salaires en question, non?

Répondre à CHRISTELLE