RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non présentation à l'examen du permis

lau7068, le lundi 5 mai 2008 à 16:11:51
Bonjour,

Un ami de 20 ans s'est inscrit pour le passage de l'examen du permis de conduire qu'il devait passer ce jour. Il a eu une épaule de démise hier (4ème fois), a été à l'hôpital. Son épaule est immobilisé pour une durée de trois semaines, puis ensuite une opération doit être envisagée. Un certificat médical a été fait à l'hôpital.

Suite à l'impossibilité de passer le permis, devra t'il repayer l'inscription à l'examen ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Lau7068
Répondre à lau7068  Signaler ce message aux modérateurs
PERMIS CONSTRUIRE ZONE NON CONSTRUCTIBLEBonjour, Nous avons obtenu un permis de construire pour un cazot sur un terrain dont le POS précise que c'est une zone non constructible. Ce permis date d'une 30aine d'année et le POS était déjà ainsi. Nous avons donc construit (en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895128-permis-construire-zone-non-constructible
état des risques naturels et technologiquesBonjour, la non présentation du formulaire de l'état des risques naturels et technologiques lors de la signature du compromis de vente ni après d'ailleurs ( plus de 50 jours) peut-elle entrainer une rupture de l'achat d'un bien et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887342-etat-des-risques-naturels-et-technologiques
Il porte plainte sans raisonBonjour, mon ex porte plainte pour non presentation d enfants quand il voit ses enfants alors je ne sais pas quoi faire et cela m agaçe de perdre du temps sans arret au commisariat! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916743-il-porte-plainte-sans-raison
Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Ancienneté du salarié et licenciementLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Licencier puis rappelee au travail(important)Bonjour, Voila, je me suis faites licencier pour faute grave pour non presentation au travail depuis le 29 avril 2008. J'ai recu mon attestation de travail et mon attestation pour les assedics 1 mois apres (a peut pret) et je me suis inscrite aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886860-licencier-puis-rappelee-au-travail-important
Non présentation d'enfant malgré un jugementBonjour, La concubine de mon frère a quitté le domicile commun le jour de la fête des père en 2007 - ensemble, ils avaient une petite fille que la mère a emmené avec elle - mon frère n'a pas vu sa fille depuis près d'un an - un jugement a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845921-non-presentation-d-enfant-malgre-un-jugement
Non présentation de l'enfantBonjour, Mon fils n'a plus vu sa fille depuis 2 mois et j'ai lu dans le forum q'une personne parlait de l'article 227-5 du code pénal. La mère refuse de donner l'enfant pourtant il y a jugement. Chaque week end mon fils se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869838-non-presentation-de-l-enfant
Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3
Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Toutes les réponses pour « Non présentation à l'examen du permis »