Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit auto est il deductible des impots

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 04:37:10 anthony01, le 5 mai 2008 à 19:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si les interets d un credit auto ou quoi que soit autres sur le credits autos sont deductibles des impots

Meilleures réponses pour « credit auto est il deductible des impots » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...

1

flocroisic, le 5 mai 2008 à 21:37:42
  • +5

Non, les intérêts de pret à la consommation ne sont plus déductibles depuis 2 ans.

Par contre si vous faites les frais réels, vous pourrez en déduire une fraction

Répondre à flocroisic

2

pépette, le 16 mai 2008 à 08:46:56
  • +5

Bonjour,

je fais ma déclaration d'impôts sur les revenus 2007 en calculant mes frais réels.

j'ai acheté à crédit une voiture neuve en février 2007.

je déduis déjà mes frais kilométriques pour le trajet domicile/lieu de travail,

mais puis-je déduire autre chose lié à l'achat de la voiture ?

merci

Répondre à pépette

3

ericRg, le 16 mai 2008 à 12:10:55
  • +5

Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.

Répondre à ericRg

4

oui, le 4 jun 2008 à 13:46:07
  • +12

Pour info, un credit auto n'est pas systematiquement un pret a la consommation

Répondre à oui

5

sandymiss, le 25 jun 2009 à 04:35:19

Thanks for the suggestion, I wish it had worked.

[url=http://creditauto.net/][color=#FFFFFF][u]credit auto/u/color/url

Répondre à sandymiss

6

sandymiss, le 25 jun 2009 à 04:37:10

Thanks so much for sharing the post.

[url=http://creditauto.net/][color=#E3E9F9][u]credit auto/u/color/url

Répondre à sandymiss