Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rectification impot prime pour emploi

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 02:29:22 elisa, le 6 mai 2008 à 00:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir une rectification d'impot car sur ma declaration de 2005 j'ai cocher temps plein alors que j'avais de l'assedic pensant qu'il fallait que je la coche car je ne travailler pas a mi-temps aujourd'hui il me demande de rendre la prime pour l'emploi de 2005 sachant que je suis au chomage depuis un mois comment puis je faire pour que le rembourssement sois annuler?

pouvez vous m'aider merci

Meilleures réponses pour « rectification impot prime pour emploi » dans :
Pas de prime à la cuve pour 2009-2010 VoirLa prime à la cuve pour le fuel, d'un montant de 200 euros, était destinée aux familles non imposables à l'impôt sur le revenu pour compenser la hausse des tarifs du fioul. Cette prime n'est pas reconduite pour l'année 2009-2010.
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...

1

Guyome73, le 17 aoû 2008 à 02:29:22

Bonjour, Elisa.
Moi aussi ils m'ont fait le même coup!
Mais je n'ai pas reçu les rappels car j'ai déménagé, et ils se sont permis de joindre mon employeur, et ils me les ont retirés de ma paie de juillet 2008... Pas cool, m'enfin bonne continuation.
Guillaume

Répondre à Guyome73