|
|
|
|
Bonjour,
Je fais face à la même situation. Je ne suis pas expert, mais l'analyse du texte de la notice fiscale indique que les frais de notaires se cumulent au montant du bien, et constituent la base amortissable. Par contre la déduction n'intervient que lorsque le bien est construit. La déduction se calcule alors par rapport au mois d'acquisition les intérêts d'emprunt peuvent être déduits même si l'appartement est en cours de construction. Appliquer le montant donné par la banque. Bonne chance pour la suite Michel |
Bonjour Nico,
Je suis dans la même situation, As tu réussi à trouver les réponses à tes questions ? Merci de ton aide. Greg. |
Bonjour,
- La première année, il ne faut remplir que le formulaire 2044EB qui sert à indiquer la défiscalisation que l'on choisit. - Le 2044 Spécial, c'est pour les années suivantes. Il faudra considérer la période depuis le mois de la livraison de l'appartement comme date de départ et 31 déc 2007. Il faut prendre en compte les intérêts, note de frais du notaire, commission du courtier éventuellement, etc. tout ce qui se rajoute au prix d'acquisition de l'appt (pas l'assurance par exemple). Cdt |
Bonjour,
En parlant de declaration d'impots, une question par rapport à la loi de Robien. Pendant 5 ans, on amortit x%, puis ca diminue. Doit on de nous mêmes l'indiquer dans la declaration d'impots, ou bien le tresor public le csait par lui meme et applique une deduction moindre?
|
Résultats pour De Robien...