Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 30 août 2008 - 00:50:52

Insubordination et abandon de poste... URGENT

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
insubordination et abandon de poste... URGENT
par afrojazz
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 6 mai 2008 à 10:45:43
Bonjour,

Ceci est une urgence !!

Je suis en poste au sein de ma société depuis 5 ans. J'ai signé un contrat en CDI dans le sud de la france. POur me proteger , j'"ai demandé à ma direction de bien vouloir me licencier afin de pouvoir démisionner de mon futur job (si celui ci ne me convient pas, ce que je n'espère pas bien sûr) avant 91 jours.
Ma direction m'a proposé de feindre une altercation avec mon supérieur et d'abandonner mon poste pendant une semaine. Suite à cela, et après plusieurs lettre de relance auxquelles je ne répondrai pas, ma drh me convoquera à un entretien préalable au licenciement pour fautre grave (insubordination et abandon de poste).

Je ne compte pas m'inscrire aux assédic entre les 2 emplois.

Est ce quie vous me confirmer que j'aurai droit aux assédics si mon futur poste ne convient pas et que je met fin à la ^période d'éssai avant 91 jours.

Merci pour vos réponses constructives
Répondre à afrojazz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vane, le mardi 6 mai 2008 à 11:38:33 Fil de Discussions 
Bonjour,

Oui effectivement pour abandon de poste, ils vont te licencier, ils vont te convoquer trois fois, tu ne t'y rendra pas et ensuite du recevra ton solde de tout compte.
Je l'ai fait il y a 5 ans et en plus tu bénéficiera des allocations chômages si besoins
Répondre à vane
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 12h15démission ou abandon de posteTravail16/06 12h150
12/06 11h44licenciement, abandon de poste ?Travail12/06 11h440
03/06 15h32abandon de poste et maladieTravail03/06 15h320
31/05 20h51LICENCIEMENT POUR ABANDON DE POSTE EXGIGE PARTravail05/08 16h2618
Plus de discussions sur « insubordination et abandon de poste... URGENT » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide