Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+

Résolu/Fermé
tao7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 17:09
 widad623 - 24 déc. 2009 à 23:49
Bonjour,

je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro.
Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ?
Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise d'effet ?
Aussi je veux résilier mon abonnement Canal+ analogique pour ouvrir un abonnement Canal+ en adsl chez free.
Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise d'effet là aussi ?
Merci,

Tao7
A voir également:

21 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
1 juin 2009 à 19:48
M. Fabien MACHIN Trifouillis, le xx/yy/2009
Adresse complète

Abonné n° Cx98y8A

à

Canal Sat
Service des Abonnements
Adresse



Objet : Résiliation d'abonnement n° Cx98y8A à/c du xx/yy/2009

Référence
: Art. L. 136-1. paru au JORF n°26 du 1 février 2005 page 1648



Monsieur,

Je suis abonné à Canal Sat depuis le xx/yy/20xx, soit presque zz ans.

Depuis un an environ, je ne suis plus intéressé(e) par les programmes de Canal Sat.

En conséquence, je vous demande de résilier mon contrat au xx/yy/09,
et de cesser tout prélèvement y afférent sur mon compte bancaire.

Vu que vous ne m'avez pas informé par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat que j'ai conclu avec une clause de reconduction tacite,
je suis donc fondé à mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction, à savoir le xx/yy/200z.

Vous voudrez bien également m'adresser un imprimé de restitution de matériel, afin qu'il me soit possible de restituer le décodeur, et d'obtenir le remboursement du dépôt de garantie d'un montant de xyxy Euros.

Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de mes meilleurs sentiments,

M. Fabien MACHIN

Nota
:
Et n'oublie pas d'annuler ton autorisation de prélèvement sur compte,
parce qu'ils ne vont pas te lâcher comme ça.
90