|
|
|
|
tao7, le mardi 6 mai 2008 à 13:10:49Bonjour!! Ne résillie pas ta ligne SFR!! Rends toi chez Bouygues et ils s'occuperont de la résiliation. Normalement c'est comme ca avec orange... |
Tao7,
pour Canal +, il te faut en principe résilier 1 (ou 3 ?) mois avant ta date anniversaire de renouvellement de contrat par tacite reconduction. De fait, moi j'ai résilié quand ça m'a plus, car Canal + ne respecte pas la loi. Invoque l'article : Art. L. 136-1. paru au JORF n°26 du 1 février 2005 page 1648 qui prévoit que le prestataire doit, entre 1 et 3 mois avant la date anniversaire, t'informer que tu as la possibilité de résilier, si tel est ton choix. Canal + s'assoit sur cet article, donc, tu y fais référence, et ainsi tu résilies quand tu veux. Pense lors de ta résiliation à supprimer ton autorisation de prélèvement, car ils vont essayer, tu peux me croire. Petit-Pierre |
J'ai le même problème en ce moment avec Canalsat canal+
J'ai voulu résilier mes 2 abonnements le mois dernier sans tenir compte de la date d'anniversaire. Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec le texte de l'article L.136-1 en pièce-jointe. 1 semaine plus tard je reçoit un appel d'une commerciale me demandant les raisons de ma résiliation. Je lui ai donc donné (problème financier, etc). Elle m'a donc dit qu'il était impossible de résilier sans attendre la date d'anniversaire, malgré le texte que je lui donnais. Je lui ai fait part de mon mécontentement (il est toujours facile de prendre des options par téléphone pour ça y pas de problèmes, même pour s'abonner à canal+ lorsque vous êtes déjà abonné à canalsat à ce moment là tout se met en place très vite ; dans l'heure qui suit vous avez canal +) et que je n'allais pas en rester là. A ce jour, je ne sais pas quoi faire. Ai-je le droit de suspendre mes prélèvements bancaires ? Mais après comment va se passer le retour de ma caution ? Merci de votre aide.
|
Bonjour,
quelqu'un connaît-il les délais de préavis pour résilier un abonnement Canal+ en cas de départ à l'étranger, hors zone de réception. |
Bonjour,
quelqu'un connaît-il les délais de préavis pour résilier un abonnement Canal+ en cas de départ à l'étranger, hors zone de réception. Merci d'avance, et bon courage à tous pour lutter contre ces escrocs.
|
VOILA JE VOUDRAIS RESILIER MON ABONNEMENT A CANLSAT CAR ETANT AU RMI CE REVENU VIENT DE METRE COUPE
C POSSIBLE ,,?? |
| 25/05 17h16 | Delai de resiliation bail commercial apres 11 | 0 |
| 23/05 11h20 | Délais de résiliation d un bail locatif | 3 |
| 09/01 14h16 | Resiliation option canalsat | 32 |
| 23/05 17h15 | Résiliation contrat avec sfr | 3 |