RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contester medecin conseil

gilles, le mardi 6 mai 2008 à 14:45:16
Bonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale
Répondre à gilles  Signaler ce message aux modérateurs
Contrôle médecin conseilBonjour, ce matin j'ai passé une visite de contrôle auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859722-controle-medecin-conseil
RETRAITE POUR INAPTITUDEBonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 5 SEPT 2006. JE VIENS D AVOIR 60 ANS ET LE MEDECIN CONSEIL DE LA SECURITE SOCIALE LORS DE MA PREMIERE CONVOCATION M A FAIT SAVOIR QU IL ME PASSERAIT EN RETRAITE POUR INAPTITUDE DES MES 60 ANS. J AI DEJA MES... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825786-retraite-pour-inaptitude
Inapte au travail?Bonjour, en arret depuis le 7 mars 2008 j'ai été convoquez par le médecin conseil de la sécurité qui a valider la demande de mon médecin traitant une reprise de travail mais avec un poste adapté (j'ai un travail ou je reste constament... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856026-inapte-au-travail
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
Location : loyer et renouvellement du bailSOMMAIRE Conseils de rédaction : Logements à Paris et dans certaines communes de la région parisienne Exemple de lettre de contestation Conseils de rédaction : Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-90-location-loyer-et-renouvellement-du-bail
Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Cacul indemnités licenciment apré un ATBonjour, suite a un accident du travail suvenue le 19/06/2007 et consolidé le 30/06/2008 par le medecin conseil avec un handicape de 28% ,j' ais rencontré 2 fois en 15 jour dintaire vals la conclusion est inaptitute ala repris de mon enploie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905162-cacul-indemnites-licenciment-apre-un-at
Prendre le capital ou prendre une renteje me suis casse un doigt au travail,mon doigt ne fonctionne plus a 100 % . j'ai rdv avec le medecin conseil pour une "pension" donc ai je le droit a une rente a vie plutot que prendre le capital droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825051-prendre-le-capital-ou-prendre-une-rente
A l' aide, j' ai peur d' etre licenciéBonjour, J' ai un probleme. J' étais en maladie et le medecin conseil de la sécu me fais reprendre le travail lundi, donc demain. Par contre, mon résponsable au travail m' a dit qu' il fallait me trouver un poste adapté et qu'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855006-a-l-aide-j-ai-peur-d-etre-licencie
Toutes les réponses pour « contester medecin conseil »