Bonjour, je ne pense pas que ça puisse aboutir. " les loups ne se mangent pas entre eux"...si le médecin de la sécurité sociale a décidé que la personne malade peut reprendre le travail, l'expert va suivre sa décision....
C'est ce qui s'est passé ces derniers jours avec mon épouse qui est en arrêt de travail depuis plusieurs mois...
elle a du mal à descendre les escaliers et je vais être obligé de vendre ma maison à cause de cela. Le médecin traitant prolonge son arrêt de travail tous les 15 jours, mais comme le médecin-conseil a dit qu'elle pouvait reprendre le travail, nous avons demandé une contre expertise et le medecin expert a confirmé le verdict du medecin conseil....Mon épouse ne peut pas travailler plus de 30 minutes lorqu'elle fait le ménage à la maison, ni rester debout si elle repasse....DIAGNOSTIC DU MEDECIN TRAITANT/ ma cliente présente une lombalgie avec sciatologie gauche invalidante, permanente avec une discopathie dégénératrice L5L1, une (mot illisible)discale L4L5, grosse contracture des trapèzes avec névralgies d'Arnold...Elle est traité par mésothérapie pour la soulager....une reprise du travail me semble impossible...
j'ai vu sur un site internet et je ne retrouve plus lequel, un article disant que ces experts avaient reçu l'ordre de leur hiérarchie de durcir leurs contrôles...De plus une prime leur est accordée selon leurs performances., s'ils obéissent bien à Mme LA MINISTRE.......
De plus, je n'ai jamais fait confiance à ces incapables de toubibs: j'ai travaillé à la SNCF, et 30 ans en Gendarmerie où n'ous n'avions que des médecins du travail, brillants par leur incompétence: j'ai même failli avoir un bras coupé suite infection par un médecin militaire qui ne savait que faire: heureusement que je suis allé voir un dermatogue privé qui m'a guéri en 5 jours et qui a envoyé une lettre de 2 pages à ce toubib militaire pour l'engueuler.....Etant donné qu'il était très en colère après ce dernier, j'ai ouvert la lettre qu'il m'avait donné avant de la remettre au médecin militaire, ça valait le coup d'être lu....après avoir bien recacheté la lettre, je l'ai remise au destinataire qui a changé de couleur en la lisant, il est devenu tout pâle et m'a dit: " très bien, continuez, vous êtes entre de bonnes mains".....Quand on est capable d'être docteur, on prend un cabinet et on ne devient pas medecin du travail.....je vais donc écrire à Mme BACHELOT pour lui dire ce que je pense: Si ma femme avait été maghrébine, noire ou sans papiers, elle aurait eu gain de cause; car dans ce pays, ce sont les seuls qui ont tout gratuit (les soins, les aides, les primes de toutes sortes....) Evidemment avec un président issu de l'immigration, une 1ère dame de France italienne, les français passent au second plan.