RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Interet pour crédit à la consommation

pounky, le mardi 6 mai 2008 à 21:13:40
Bonjour,au mois de mai 2007, nous avons contractés un crédit pour acheter une voiture, je voudrais savoir si on peut deduire les interêts pour la déclaration de cette année . merci
Répondre à pounky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mercredi 7 mai 2008 à 16:13:32
Non, la réduction d'impôt sur les intérêts des prêts à la consommation a été supprimée
Répondre à ericRg

3

alibe33, le mardi 26 août 2008 à 14:13:57
Bonjour,

Ma banque ne m'a jamais avertis de cette mesure.
Est-ce retroactif ? Si oui, sur combien d'année ?
Répondre à alibe33

2

petitefleurs, le vendredi 30 mai 2008 à 00:19:22
bonjour,combient de temps une maison de credit peu t'elle reclame,merci de me repondre.
Répondre à petitefleurs
Relance de remboursement crédit consommationBonjour, J' ai contracté un crédit à la consommation il y a plus de 10 ans avec ma femme, depuis j'ai divorcé, l'organisme de crédit vient de me relancer pour que je rembourse la totalité du crédit, et maintenant je viens de recevoir un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845378-relance-de-remboursement-credit-consommation
Déduction interet credit immo locatifBonjour, j'ai acheté un appartement que je loue, j'ai souscrit un prêt immobilier, les intérêts de se prêt son ils déductible de mes impôts merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868426-deduction-interet-credit-immo-locatif
INTERETS CREDIT IMMOBILIERBonjour, Je voudrais savoir où sur la déclaration d'impôt sur le revenus 2042 dois-je déclarer les intérêts, primes d'assurance et commission d'ouverture sachant que j'ai déjà le montant fourni pas la banque ? Merci pour votre réponse, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842027-interets-credit-immobilier
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du contrat Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Paiement echelonné crédit consommationBonjour, Mon mari et moi possedions une sarl qui aujourd'hui est en liquidation judiciaire. Actuellement sans emploi, sans indemnité assedic et sans moyen à ce jour d'avoir le rmi car il nous manque encore des papiers, nous sommes dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816151-paiement-echelonne-credit-consommation
Problème d'assurance crédit immobilierBonjour, voici mon problème . J'ai souscrit une assurance de 100% sur chaque tête lors de mon crédit immobilier. Je suis tombée gravement malade en 2004, au bout du 91 ème jour j'ai fait fonctionné mon assuranc. Je n'arrive pas à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810896-probleme-d-assurance-credit-immobilier
Toutes les réponses pour « interet pour crédit à la consommation »