Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 04:19:01

Plus value non resident vivant en Suisse

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Plus value non resident vivant en Suisse
par VAY
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 6 mai 2008 à 22:38:34
Bonjour,

J ai achete une maison depuis 4 ans et elle est acutellement en location. Je desire la vendre mais comme residant en Suisse, je suis exonere des impots. Je desirerais savoir si je vends cette maison, suis-je aussi exonere de l´impot sur la plus value. Sinon pour ne pas la payer, que dois-je faire? Dois-je attendre 5 ans pour la vendre? Ou plus exactement, que dois-je faire pour ne pas payer cet impot sur la pus value?
Merci d´avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Bien a vous,
Vay
Répondre à VAY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nazaire breka, le dimanche 8 juin 2008 à 16:56:14 Fil de Discussions 
Bonjour Mr

Je me nomme Mr NAZAIRE BREKA, je viens par ce mail porter un intérêt particulier à l'annonce que vous avez déposez sur un site que j'ai visité.Je voudrai m'acquérir de votre maison pour mon réaménagement,veuillez me donner toutes les démarches à accomplir en vue de la posseder.Aussi veuillez me faire parvenir votre contact téléphonique et aussi quelques photos del'appartement pour me donner l'état général du locale ,comprenez ainsi que je ne peux m'aventurer dans cette histoire sans m'être soucié de l'état de l'appartement.Concernant le mode de paiement j'opte pour le virement bancaire en vue de travailler la transparence la plus totale.Veuillez s'il vous plaît me répondre dès que vous aurez lu ce message afin que je puisses entamer les démarches de cession.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères

Cordialement

Mr NAZAIRE BREKA

EMAIL : nazairebreka@yahoo.fr

TEL: +225 45 42 17 00
Répondre à nazaire breka
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/04 19h52EXONERATION DE PLUS VALUE POUR RESIDENT FRANCImpôts02/04 19h520
02/04 16h39EXONERATION DE PLUS VALUE POUR RESIDENT ETRANImpôts02/04 16h390
30/03 21h07Imposition plus-value mobilière non résidentsImpôts30/03 21h070
19/03 21h59plus value immobiliere pour les non residentsImpôts20/06 19h085
Plus de discussions sur « Plus value non resident vivant en Suisse » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide