RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi fonction publique/privé

stephalou17, le mercredi 7 mai 2008 à 11:25:35
Bonjour,

je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h.
merci de me répondre
Répondre à stephalou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spirit18, le mercredi 7 mai 2008 à 11:45:22
A priori, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer un autre emploi sauf si cet emploi est du domaine culturel.. ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nerfertiti, le samedi 17 mai 2008 à 17:23:02
Bonjour,

Je suis contractuelle dans une collectivité ou j'y excerce mon métier d'infographiste. Je voulais savoir si ce métier faisait parti des exceptions (domaine artistique) permettant le cumul d'emploi ? Je souhaiterais par exemple faire de temps en temps un travail personnel (affiche, logo, brochure.... ) à mon compte, à titre exceptionel, en le déclarant bien sur. Est-ce possible ?
Merci.
Répondre à nerfertiti

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spirit18, le samedi 17 mai 2008 à 17:36:54
Tu est contractuelle, donc pas fonctionnaire titulaire, de ce fait libre à toi de continuer une autre activité (l'infographie, si tu créer tes propres modéles, doit être considérée comme activité artistique..)

¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

4

sinnet, le mardi 17 juin 2008 à 01:06:52