RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi fonction publique/privé

stephalou17, le mercredi 7 mai 2008 à 11:25:35
Bonjour,

je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h.
merci de me répondre
Répondre à stephalou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spirit18, le mercredi 7 mai 2008 à 11:45:22
A priori, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer un autre emploi sauf si cet emploi est du domaine culturel.. ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nerfertiti, le samedi 17 mai 2008 à 17:23:02
Bonjour,

Je suis contractuelle dans une collectivité ou j'y excerce mon métier d'infographiste. Je voulais savoir si ce métier faisait parti des exceptions (domaine artistique) permettant le cumul d'emploi ? Je souhaiterais par exemple faire de temps en temps un travail personnel (affiche, logo, brochure.... ) à mon compte, à titre exceptionel, en le déclarant bien sur. Est-ce possible ?
Merci.
Répondre à nerfertiti

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spirit18, le samedi 17 mai 2008 à 17:36:54
Tu est contractuelle, donc pas fonctionnaire titulaire, de ce fait libre à toi de continuer une autre activité (l'infographie, si tu créer tes propres modéles, doit être considérée comme activité artistique..)

¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

4

sinnet, le mardi 17 juin 2008 à 01:06:52
j'aimerai savoir si un fonctionnaire( donc agent public) prof d'EPS a le droit de cumuler avec un emploi privé de moniteur de tennis remunéré(il a le diplôme) ce travail étant dans son champ de compétences et prenant bien sûr l'emploi d'un breveté d'état?Merci de me répondre.
Répondre à sinnet

5

mamouz, le lundi 23 juin 2008 à 12:03:16
8 ans avant la retraite je souhaiterai pouvoir créer une association pour une activité tout à fait différente. Puis-je demander un mi-temps fonction publique et un mi temps privé au vu des nouvelles directives. Si oui : Combien de temps je peux en faire la demande et surtout quelles sont les repercussions cela peut avoir sur le calcul de la retraite. Merci de votre attention
Répondre à mamouz

6

indiana, le lundi 14 juillet 2008 à 13:42:39
peut-on travailler normalement dans une entreprise privée quand on touche une retraite de la fonction publique
Répondre à indiana

7

mokazi, le jeudi 7 août 2008 à 12:04:46
Oui, il est tout à fait possible de travailler dans une entreprise privée tout en touchant la retraite du public ; pour exemple : une infirmière retraitée (que je connais) touche sa retraite (elle a élevé 3 enfants) et travaille maintenant dans une association privée
Répondre à mokazi

8

coulleur, le jeudi 7 août 2008 à 14:12:54
bonjour je travaille a plein temps cdi et je fait une vingtaine d heures par mois dans une autre boite pendand mes jours de repos en ai je le droit merci de votre reponse
Répondre à coulleur

9

stency, le vendredi 29 août 2008 à 10:10:33
Bonjour,

Je souhaiterai un petit renseignement: est-il possible de cumuler deux CDD dans le secteur public en tant que contractuelle? L'un des CDD serait dans la fonctions publique d'Etat, l'autre dans la fonction publique territoriale. Si oui, connaissez vous la durée maximale de travail autorisé dans cette situation?

Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.
Répondre à stency
Droit stagiaire fonction public territorialBonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial
Cumul emploi fonction publique/privéBonjour, je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840541-cumul-emploi-fonction-publique-prive
Cumul emploi fonctionnaireBonjour, la règlementation sur le cumul d'emploi dans la fonction publique autoriserait un fonctionnaire a creer son entreprise...avec autorisation,je crois, pendant un an ,renouvelable. 1ere question : il y a 3 sortes de création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864163-cumul-emploi-fonctionnaire
Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux peuvent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Cumul emploi fonction publique et secteur priBonjour, Je suis professeur contractuel, actuellement en fin de contrat. On m'a proposé d'encadrer un séjour linguistique (12 jours) et de faire un inventaire (3 heures). Ai-je le droit d'accepter ces 2 CDD ? Merci de votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903585-cumul-emploi-fonction-publique-et-secteur-pri
Plafond cumul emploi retraiteBonjour, Actuellement à la retraite, j'ai opté pour le cumul emploi retraite. A ce jour je suis bloqué par un plafond, je souhaiterai travailler un peu plus,. Monsieur Le Ministre Xavier Bertrand, courant avril, a évoqué l' abandon du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902719-plafond-cumul-emploi-retraite
Fin cdd fonction public prime?Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890737-fin-cdd-fonction-public-prime
Toutes les réponses pour « cumul emploi fonction publique/privé »