|
|
|
|
stephalou17, le mercredi 7 mai 2008 à 11:25:35
|
A priori, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer un autre emploi sauf si cet emploi est du domaine culturel..
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
Bonjour,
Je suis contractuelle dans une collectivité ou j'y excerce mon métier d'infographiste. Je voulais savoir si ce métier faisait parti des exceptions (domaine artistique) permettant le cumul d'emploi ? Je souhaiterais par exemple faire de temps en temps un travail personnel (affiche, logo, brochure.... ) à mon compte, à titre exceptionel, en le déclarant bien sur. Est-ce possible ? Merci. |
|
Tu est contractuelle, donc pas fonctionnaire titulaire, de ce fait libre à toi de continuer une autre activité (l'infographie, si tu créer tes propres modéles, doit être considérée comme activité artistique..)
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
j'aimerai savoir si un fonctionnaire( donc agent public) prof d'EPS a le droit de cumuler avec un emploi privé de moniteur de tennis remunéré(il a le diplôme) ce travail étant dans son champ de compétences et prenant bien sûr l'emploi d'un breveté d'état?Merci de me répondre. |
8 ans avant la retraite je souhaiterai pouvoir créer une association pour une activité tout à fait différente. Puis-je demander un mi-temps fonction publique et un mi temps privé au vu des nouvelles directives. Si oui : Combien de temps je peux en faire la demande et surtout quelles sont les repercussions cela peut avoir sur le calcul de la retraite. Merci de votre attention |
peut-on travailler normalement dans une entreprise privée quand on touche une retraite de la fonction publique
|
bonjour je travaille a plein temps cdi et je fait une vingtaine d heures par mois dans une autre boite pendand mes jours de repos en ai je le droit merci de votre reponse |
Bonjour,
Je souhaiterai un petit renseignement: est-il possible de cumuler deux CDD dans le secteur public en tant que contractuelle? L'un des CDD serait dans la fonctions publique d'Etat, l'autre dans la fonction publique territoriale. Si oui, connaissez vous la durée maximale de travail autorisé dans cette situation? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. |