RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cumul emploi fonction publique/privé

stephalou17, le mercredi 7 mai 2008 à 11:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h.
merci de me répondre

1

Spirit18, le mercredi 7 mai 2008 à 11:45:22
  • +4

A priori, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer un autre emploi sauf si cet emploi est du domaine culturel.. ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤

Répondre à Spirit18

2

nerfertiti, le samedi 17 mai 2008 à 17:23:02
  • +2

Bonjour,

Je suis contractuelle dans une collectivité ou j'y excerce mon métier d'infographiste. Je voulais savoir si ce métier faisait parti des exceptions (domaine artistique) permettant le cumul d'emploi ? Je souhaiterais par exemple faire de temps en temps un travail personnel (affiche, logo, brochure.... ) à mon compte, à titre exceptionel, en le déclarant bien sur. Est-ce possible ?
Merci.

Répondre à nerfertiti

3

Spirit18, le samedi 17 mai 2008 à 17:36:54
  • +2

Tu est contractuelle, donc pas fonctionnaire titulaire, de ce fait libre à toi de continuer une autre activité (l'infographie, si tu créer tes propres modéles, doit être considérée comme activité artistique..)

¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤

Répondre à Spirit18

4

sinnet, le mardi 17 juin 2008 à 01:06:52
  • +9