|
|
|
|
stephalou17, le mercredi 7 mai 2008 à 11:25:35
|
A priori, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer un autre emploi sauf si cet emploi est du domaine culturel..
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
Bonjour,
Je suis contractuelle dans une collectivité ou j'y excerce mon métier d'infographiste. Je voulais savoir si ce métier faisait parti des exceptions (domaine artistique) permettant le cumul d'emploi ? Je souhaiterais par exemple faire de temps en temps un travail personnel (affiche, logo, brochure.... ) à mon compte, à titre exceptionel, en le déclarant bien sur. Est-ce possible ? Merci. |
|
Tu est contractuelle, donc pas fonctionnaire titulaire, de ce fait libre à toi de continuer une autre activité (l'infographie, si tu créer tes propres modéles, doit être considérée comme activité artistique..)
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
j'aimerai savoir si un fonctionnaire( donc agent public) prof d'EPS a le droit de cumuler avec un emploi privé de moniteur de tennis remunéré(il a le diplôme) ce travail étant dans son champ de compétences et prenant bien sûr l'emploi d'un breveté d'état?Merci de me répondre. |
8 ans avant la retraite je souhaiterai pouvoir créer une association pour une activité tout à fait différente. Puis-je demander un mi-temps fonction publique et un mi temps privé au vu des nouvelles directives. Si oui : Combien de temps je peux en faire la demande et surtout quelles sont les repercussions cela peut avoir sur le calcul de la retraite. Merci de votre attention |
peut-on travailler normalement dans une entreprise privée quand on touche une retraite de la fonction publique
|
bonjour je travaille a plein temps cdi et je fait une vingtaine d heures par mois dans une autre boite pendand mes jours de repos en ai je le droit merci de votre reponse |
Bonjour,