changement de contrat
par laeti78 | Statut : Non résolu mercredi 7 mai 2008 à 12:31:32 |
Bonjour
Cela fais deux ans que j'exerces dans ce métier, je gardes deux enfants chez les parents. Je suis enceinte de 5 mois mon congé et prévu 14juillet ( postanal 30 juin).et a la rentré je garderai mon bout chou avec moi chez les parents mais la maman n'est pas d'accord. En plus je vais déménager à 40 km de chez eux et sa ne l'arranges pas , j'ai appris aussi que le contrat aller changer actuellement je fais du temps plein elle voudra un temps partiel pour la rentrée. Elle m'as demandais l'autre fois de faire ma lettre de démission pour suite de congé maternité mais je ne souhaites pas faire de lettre de démission car je veux qu'elle me licencie sinon si je ne retrouves rien après je ne toucherai rien. je sais pour me licencier il faut faire une faute grave mais j'en ai pas faites comment faire pour s'arranger l'une comme l'autre , je ne veux pas démissionné et elle ne veut pas me licencier.En plus elle commence a cherche.Comment faire ? car je sais elle comme moi somme embarrassé ? Aidez moi merci