Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 13:23:30

Changement de contrat

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
changement de contrat
par laeti78
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 7 mai 2008 à 12:31:32
Bonjour

Cela fais deux ans que j'exerces dans ce métier, je gardes deux enfants chez les parents. Je suis enceinte de 5 mois mon congé et prévu 14juillet ( postanal 30 juin).et a la rentré je garderai mon bout chou avec moi chez les parents mais la maman n'est pas d'accord. En plus je vais déménager à 40 km de chez eux et sa ne l'arranges pas , j'ai appris aussi que le contrat aller changer actuellement je fais du temps plein elle voudra un temps partiel pour la rentrée. Elle m'as demandais l'autre fois de faire ma lettre de démission pour suite de congé maternité mais je ne souhaites pas faire de lettre de démission car je veux qu'elle me licencie sinon si je ne retrouves rien après je ne toucherai rien. je sais pour me licencier il faut faire une faute grave mais j'en ai pas faites comment faire pour s'arranger l'une comme l'autre , je ne veux pas démissionné et elle ne veut pas me licencier.En plus elle commence a cherche.Comment faire ? car je sais elle comme moi somme embarrassé ? Aidez moi merci
Répondre à laeti78  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/03 21h33comment rédiger un contrat de vente sur netConsommation21/03 22h581
14/02 18h453 semaines de travail sans contrat, CDI ?Travail13/05 19h5311
17/01 09h39contrôle fiscal après cessation d'activitéImpôts10/05 09h395
15/01 15h15le controleEntreprise02/05 22h353
23/12 08h19contrat de mariage ou pas ?Vie à deux24/12 07h203
Plus de discussions sur « changement de contrat » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide