|
|
|
|
|
Formalité nécessaire d'une voiture d'occasion
Dernière réponse le 15 sep 2009 à 16:15:38 ziggy, le 7 mai 2008 à 14:02:37Bonjour,je vends une voiture d'occasion dans l'état via un site internet.j'ai trouvé un acheteur à un prix très intéressant pour lui.j'aimerai connaître toutes les formalités qu'il faut que l'on conviennent ensemble afin de m'acquitter de tous les soucis qui pourraient arriver après la vente.merci de m'éclairer.
Alors..... il vous faut.... un contôle technique d moins de 6 mois.... votre carte d'idenité.... la carte grise (que vous allez barré avec VENDU le...à tel Heure, auprès avoir eu le paiement;;; en espèces si moins de 3.500 euros....ou chèque de banque si plus.... après avoir cherchez vous même le tèl de la banque et après avoir appelez la dit banque pour vérifiez qu'il ont bien émis le dit chèque de banque des escrocs en fabrique des faux).... puis un formulaire "cession de véhicule duement remplit par vos soins ( demandr le, assurance, ou préfecture).... un certificat de non gage à aller chercher à la borne de la péfecture.... puis de suite après la vente pensez à résilez votre assurance.......... j'espère ne rien avoir oublier....ROMANE |
Enfaite je suis désolé je n'est rien comprie, voila je veut achter une twing et au niveau des controle technique enfin tous le tralala de la voiture c'est regler... la viture me coute X alors elle veut que demain je passe chez elle pour prendre la voiture et aussi elle ma dit qu'il faut que je raméne les papiers...mais voila c'est quoi c'est papier? pouvez vous m'éclairé s'il vous plait ? |
Vous cherchez le certificat de vente sans doute
|
A Danny bonjour
|