RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation maison et pret

ept35, le mercredi 7 mai 2008 à 19:46:52
Bonjour,
je suis en cours de séparation, j'ai acheté une maison en indivision, il y a deux ans avec un pret en commun.
Il s'avere qu'aucun arrangement n'es accepté de ca part,
comment faire?
Je souhaite garder la maison.
si je rachete sa part, doit elle prendre la moitier du pret en meme temps?
La maison pour racheter sa part est elle lier a la plus value ou pas?
merci pour votre aide.
Répondre à ept35  Signaler ce message aux modérateurs
Objet et argent prété comment les récupéré ??Bonjour,apres une separation.jai prétté des affaires a mon ex dont j'ai toujours les facture ( machine a lavé,canapé..)puis je lui est avancé des cheque pour s'acheté des lunette puis du liguide j' attend tjrs les remboursement et mai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915064-objet-et-argent-prete-comment-les-recupere
Séparation et prêt immobilierBonjour, Voila, je vis en comcubinage avec ma copine,nous avons 1 enfants et nous avons acheter une maison il y a 1 ans et demi. nous souhaitons nous séparés, nous avons un pret immobilier contracter à 2, j'ai fais un apport d'un tiers du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850621-separation-et-pret-immobilier
Vente de maison / prêt à taux zéroBonjour, Nous envisageons de vendre notre maison, seulement pour acheter ce bien, nous avons dû faire deux prêts dont un prêt à taux zéro. J'aurais voulu savoir si c'était possible de la vendre même si l'échéance du prêt à taux zéro... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869324-vente-de-maison-pret-a-taux-zero
Indemnité d'occupation de logement et remboursement de prêtIl est fréquent de voir des concubins acheter un logement en commun et rembourser chacun sa part du prêt. Et il est fréquent aussi qu'après une séparation, celui qui n'occupe plus le logement ne paie plus sa part de remboursement de prêt.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-484-indemnite-d-occupation-de-logement-et-remboursement-de-pret
Maison Pret SeparationBonjour, Je ne connais pas grand chose a tous ca, madresse a tout le monde Ma conjointe a une maison.. a SON nom.. a elle seul.. jhabite avec elle... Elle veux quon emprunte de largent pour faire des renovations sur la maison Lemprunt sera fait a MON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875201-maison-pret-separation
Separation et pret immobilier.Bonjour, mon ami et moi vivions maritalement et avons acheté une maison en decembre 2006.le menage ne fonctionnant plus nous avons decidé de nous separer. mon ami va louer une maison ailleurs tout en continuant der payer sa part de la maison puiske... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818698-separation-et-pret-immobilier
Comment récuperer ma maison pretée à mon ex?Bonjour, Donc je vais essayer d'être le plus bref et précis possible. J'ai fais une très grosse bêtise en voulant être généreux. Vivant en concubinage depuis 1989 avec la mère de mes enfants, je me décide à acheter une maison en 1997 (seul... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834088-comment-recuperer-ma-maison-pretee-a-mon-ex
Toutes les réponses pour « séparation maison et pret »