RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime a l'emploi - bts alternance

auré73, le jeudi 8 mai 2008 à 16:12:53
Bonjour,

de janvier à juin 2007, j'étais en contrat de professionalisation en alternance (3 jours au travail et 2 jours à l'école) et j'ai obtenu ensuite un CDI à la fin de mon contrat en alterance.

Pour la prime à l'emploi, lorsque j'étais en contrat de professionalisation en alternance : dois-je indiquer le nombre d'heures réalisées dans l'entreprise sans inclure les jours ou j'étais à l'école ou alors dois-je tout simplement dire que j'étais à temps plein??
Répondre à auré73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le jeudi 8 mai 2008 à 21:09:48
le nombre d'heures réalisées dans l'entreprise uniquement
Répondre à flocroisic

Résultats pour prime a l'emploi bts alternance

Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition
2 contrats pro dans une même boite Bonjour, g fait mon BTS alternance en contrat de professionnalisation. g enchainé ma licence au sein de la même boite en contrat d'apprentissage. je souhaite poursuivre bac + 5 pour un contrat pro dans la meme boite et le nouveau poste que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870757-2-contrats-pro-dans-une-meme-boite

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Congés payés pour un salarié changeant contraBonjour, Un salarié qui était en CAE pour 1 an dans une entreprise et qui ne prend pas ses congés, mais que le directeur ne veux pas payer a la fin de son contrat. Ce salarié a la volonté de faire un bts alternance dans cette même société. Peut-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860962-conges-payes-pour-un-salarie-changeant-contra
Comment déclarer ma fille en BTS alternanceBonjour, Ma fille de 2O ans est en BTS en alternance. Elle est rattachée fiscalement sur notre déclaration. Elle a perçu 23O4 euros pour l'alternance et 331 euros en travail de mise sous pli électorale. J'ai lu que pour les étudiants les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852001-comment-declarer-ma-fille-en-bts-alternance
Reclamation prime emploiBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi