Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration complémentaire 2042 CK Internet

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 22:09:57 ephios, le 8 mai 2008 à 22:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma déclaration d'impôts comprend en plus de la déclaration pré-remplie, une déclaration des revenus financiers et une déclaration complémentaire 2042 CK. Je n'arrive pas à savoir si je peux remplir cette dernière en passant par la télédéclaration Internet. Je précise que j'ai toujours déclaré sur papier jusqu'à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ephios

Meilleures réponses pour « declaration complémentaire 2042 CK Internet » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Déclaration de revenus 2009 : télédéclaration sur internet VoirLes contribuables qui déclarent leurs revenus 2009 par internet découvriront cette année un dispositif plus simple et novateur. Ils pourront ainsi déclarer leurs revenus en ligne depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et...
Déclaration sur Internet et justificatifs VoirFaut-il fournir les justificatifs en cas de déclaration en ligne ? Si vous faites votre déclaration de revenus en ligne sur Internet, vous n'avez aucun justificatif à envoyer. Mais, vous devez conserver toutes les pièces justificatives chez...

1

thchabo, le 8 mai 2008 à 23:09:44
  • +3

Bonjour,

Vous pouvez sur le site www.impots.gouv.fr télécharger cet imprimé pour mentionner les revenus cités, et bien sur par le net vous aurez tous les imprimés possibles

Répondre à thchabo

2

ephios, le 8 mai 2008 à 23:23:36

Bonsoir et merci pour votre réponse,

J'ai déjà les imprimés papier, je désirais savoir si je pouvais faire ma déclaration via Internet ou si j'étais obligée d'envoyer les imprimés papier.
Cordialement
ephios

Répondre à ephios

3

thchabo, le 9 mai 2008 à 00:18:15

Pas de probleme vous pouvez faire sur le net et en plus vous avez un delai supplementaire

Répondre à thchabo

4

ephios, le 29 mai 2008 à 21:23:13

Merci

Répondre à ephios

5

poulroudou, le 9 jun 2008 à 00:45:49
  • +1

Bonjour,

je déclare depuis plusieurs années mes revenus via le net, et cette année j'ai aussi des revenus complémentaires à déclarer via le document cerfa 2042 CK. Le soucis est que cette référence est indisponible dans la section "ajout de document" lors de la déclaration.

Comment faire pour déclarer les revenus complémentaires, ou dans quelle section peut on trouver le formulaire 2042 CK?

Merci d'avance.

Répondre à poulroudou

6

flocroisic, le 9 jun 2008 à 09:11:21
  • +7

2042ck = 2042 c

sinon apres la page représentaive de la page 1 de la déclaration 2042 papier, vous avez un tableau avec des cases à cocher.
vous devez avoir quelque du genre bic/bnc ou revenus professionnels non salariaux ...

Répondre à flocroisic

7

Hubert, le 17 jun 2008 à 19:27:56

Désolé, j'ai le même problème mais n'ai pas encore la solution.
Si je trouve, je vous tranmets la réponse.
Si vous solutionnez avant moi, merci de me prévenir
Cordialement Hubert

Répondre à Hubert

8

didier, le 18 jun 2008 à 22:09:57

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème, et en fait, je confirme que 2042ck = 2042c, et il faut cocher dans la liste des revenus :

Revenus industriels et commerciaux non professionnels (y compris les loueurs en meublés non professionnels)

ou
Revenus non commerciaux professionnels
ou
Revenus non commerciaux non professionnels

et miracle la 2042C s'enrichie de champs suplementaires.

Bon courage,

Didier

Répondre à didier