Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 21:33:01

Indemnité journalière pour maladie

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
indemnité journalière pour maladie
par puzzle
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 10 mai 2008 à 11:06:45
bonjour,

je suis actuellement en arret de travail pour maladie

Mon employeur m'a demandé de signer une subrogation et la Cpam lui a viré la somme de 1070 euros

Hors, jusqu'a ce jour, après plus de trois mois d'arret, mon bulletin de paie un net à payer de 745 (heures d'absence

avec maintien)

Cette sitaution me parait anormale

Merci de vos commentaires et informations

Bien à vous
Répondre à puzzle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par evy, le lundi 30 juin 2008 à 11:46:05 Fil de Discussions
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le taux journalier pour une maladie professionnelle car il y a un an, mon médecin m'a arreté en accident de travail mais la sécurité sociale n'a pas jugée qu'il s'agissait d'un accident de travail.

J'ai alors demandé à ce que mon dossier soit pris en maladie professionnelle. Et aujourd'hui, après 6 mois d'étude, la sécurité sociale a décidé que mon dossier etait reconnu comme maladie professionnelle. C'est pour cela que je voudrais savoir si j'aurais un rappel d'indemnités. Et si le taux journalier est supérieur à celui d'une maladie "classique"

Merci d'avance.
Répondre à evy

2

Par pinklady47, le jeudi 31 juillet 2008 à 10:19:24 Fil de Discussions
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse à votre demande car mon mari est dans la même situation. On ne lui reverse pas la totalité des IJ et comme vous il y a subrogation.
J'ai un jour demandé à son employeur qui a fini par me répondre énérvé que mon mari en restant à la maison gagnait plus qu'en travaillant et que ce n'était pas normal et que donc de ce fait eux, ils s'en gardaient une partie (de l'argent).
Si vous avez une réponse, j'aimerai bien savoir...
Répondre à pinklady47

3

Par alain25, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:29:22 Fil de Discussions
moi aussi j'aimerais 1 réponse a mon problème. Qui pourrait me dire dans quel cas il y a cumul entre les indemnités journalières et les congés payés. Je suis en arret depuis le 10 juillet 2008 pour la pose d'un stent (je suis macon) et peut etre jusqu'a fin aout. mes congés vont commencé le 4 aout jusqu'au 14 (d'ailleurs je croyais que c'était 12 jours obligatoires)
Répondre à alain25

4

Par ninie, le jeudi 7 août 2008 à 15:26:32 Fil de Discussions 
bonjour je suis comme vous jai trouver un contrat interin de 6 mois mais malheureusement au bout de 1 moid et demie je suis tomber en arret maladie proffesssionel et ca a depassez de 8 mois maintenant je nai toucher que les indemnite de la securite social qui d ailleur j ai perdu la moitier de mon salaire et de ma boite d interim car il m envoyer mon bulletin de salaire en inscrivent juste arret maladie sur 35 heure donc pas de salaire je voudrais savoir comme mon arret maladie va sarreter es ce que pourrai toucher des assedic en justifiant mes indemniter de la secu merci de votre reponses cordialement
Répondre à ninie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/05 11h41Indemnité arrêt maladieTravail28/08 18h1812
19/06 09h31indemnités journalieres apres licenciementTravail19/06 09h310
30/05 21h23indemnité journaliere accident du travailTravail30/05 21h230
09/05 19h00indemnites journalieres subrogation et impotsTravail13/05 19h362
Plus de discussions sur « indemnité journalière pour maladie » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide