- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en arret de travail pour maladie
Mon employeur m'a demandé de signer une subrogation et la Cpam lui a viré la somme de 1070 euros
Hors, jusqu'a ce jour, après plus de trois mois d'arret, mon bulletin de paie un net à payer de 745 (heures d'absence
avec maintien)
Cette sitaution me parait anormale
Merci de vos commentaires et informations
Bien à vous
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi aussi j'aimerais 1 réponse a mon problème. Qui pourrait me dire dans quel cas il y a cumul entre les indemnités journalières et les congés payés. Je suis en arret depuis le 10 juillet 2008 pour la pose d'un stent (je suis macon) et peut etre jusqu'a fin aout. mes congés vont commencé le 4 aout jusqu'au 14 (d'ailleurs je croyais que c'était 12 jours obligatoires)
|
Bonjour je suis comme vous jai trouver un contrat interin de 6 mois mais malheureusement au bout de 1 moid et demie je suis tomber en arret maladie proffesssionel et ca a depassez de 8 mois maintenant je nai toucher que les indemnite de la securite social qui d ailleur j ai perdu la moitier de mon salaire et de ma boite d interim car il m envoyer mon bulletin de salaire en inscrivent juste arret maladie sur 35 heure donc pas de salaire je voudrais savoir comme mon arret maladie va sarreter es ce que pourrai toucher des assedic en justifiant mes indemniter de la secu merci de votre reponses cordialement |
Essayez de mieux expliquer!est-ce 745 euros que vous avez touché, ou 745 heures d'absences que votre bulletin de salaire indique.je crois savoir que, en cas de subrogation, celà veut dire que l'employeur maintient la totalité du salaire et se fait rembourser par la sécurité sociale et par les mutuelles, mais à vérifier |
<bonjour puzzle,
|
En cas de reconnaissance de maladie professionnelle plus de 6 mois aprés le constat de la maladie et l'arrêt de travail + opération, y a t'il un effet rétroactif pour une régularisation des IJ maladie en IJ maldie pro ? où est ce la date de dépôt de la demande de reconnaissance qui fait valeur ? merci d'avance.. |
Répondre à punky01640
|
Bonjour,
|