Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coproprieté et réduction d'impots

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 00:12:47 argueti, le 10 mai 2008 à 13:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire dans une copropriété et nous envisageons de remplacer la chaudière au fioul pour une chaudière à gaz et à condensation.

Aurais je le droit de déduire des impots ma part des travaux ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Coproprieté et réduction d'impots » dans :
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ? VoirJusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...
Loi Scellier et logement neuf : une nouvelle réduction d'impôt VoirA compter du 1er janvier 2009, les contribuables qui investissent dans l’achat ou la construction d’un logement neuf locatif peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt, la "Loi Scellier" remplaçant l’amortissement Robien-Borloo. Pendant toute...

1

ericRg, le 11 mai 2008 à 19:44:37
  • +1

Dans les immeubles collectifs, les propriétaires-occupants à titre de résidence principale peuvent bénéficier du crédit d'impôt pour leur quote-part de dépenses de gros équipements affectant les parties communes.

http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp150 reductions d impot residence principale.php3

Répondre à ericRg

2

argueti, le 12 mai 2008 à 23:50:11
  • +1

Merci beaucoup ;)

Répondre à argueti

3

adbc, le 22 jan 2009 à 00:12:47

Bonsoir,

Sachez que pour un accompagnement et des conseils pour la réduction de vos charges de copropriété, n'hesitez pas à faire appel à nos services 100 % gagant: www.adbc.biz

Vous souhaitant bonne reception et restant à votre disposition,

Cordialement

www.adbc.biz

Répondre à adbc