- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Certe le pass GRL c'est bien, mais les proprios ne veulent pas en entendre parler car ça leur fait faire des démarches en plus (souscrire une assurance auprès d'un assureur conventionné DAS) et que ça leur coute de l'argent (2.5% des loyers annuel), de plus avec le pass GRL ils ne sont plus en droits de demander un chèque de caution, ce qui ne nous le cachons pas , ne les arrange pas car il s'agit pour eux d'un petit prêt rémuneré.
|
Je recherche un logement de lord de 950€ par mois, mais tous les agence et les particulier refus de me loué, ma femme a un CDI (1500€ net x13) et moi je suis au chômage et je touche 1480€ plus les allocations pour les deux enfants de 120€ par moi, a nous deux sa fait plus de 3000€ je trouve sa une discrimination un scandale. Je veux me lancé dans la vis et ouvrir mont propre garage auto, nous avons vendus notre maison pour avoir un bons capital pour mon garage et en attendent prendre une location, mais je ne m’attendez pas du tout a une tél surpris, je ne sais pas command faire pour trouvé un logement pour ma famille
|
Bonjour Nadia : La solution c'est de prendre le salaire de diviser par 3 et de chercher un logement plus petit peut-être, mais moins cher de façon à être dans la limite de 1/3 du salaire.
|