5
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par derobien, le jeudi 15 mai 2008 à 20:51:19 |
 |  |  | bonjour,
je suis dans le même cas que vous. vous pouvez me contacter pour échanges entre nous :
eric.turbot@bnpparibas-pf.com
06 09 93 16 17
Eric Turbot
E Répondre à derobien
11
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par vHenrique, le lundi 2 juin 2008 à 13:03:20 |
 |  |  | Salut
tt pareil mm promoteur, mm gestionnaire de bien, mm garanties et certainement mm résidence (résidence de paris) je vous porpose de créer un forum ou un blog spécifique à nos déboires en n'oubliant pas de mettre le vendeur dans la boucle, chose faite pour ma part.
j'espere que l'information "paiement mi-juin" s'averera vraie
je reste dispo par mail à henvid@gmail.com
Faites suivre à vos contacts Répondre à vHenrique
12
|
Par Cheyenne, le mardi 3 juin 2008 à 19:46:03 |
 |  |  | tout pareil je vous ai fait un mail, je souhaite participer au regroupement, j'ai eu aussi l'information que mi Juin
soit le problème est réglé
soit ils nous donnent la date à laquelle il sera réglé.
au vu de la discussion il est plus probable qu'on aura une date, et si on en a une qui n'est pas 2050 ce sera bien.
Par contre les règlements seront rétroactifs, à voir. Répondre à Cheyenne
13
|
Par vHenrique, le mardi 3 juin 2008 à 22:27:05 |
 |  |  | Je vous propose à tous, de faire le regroupement des emails et de vous tenir tous informé, pour le moment je n'ai pas eu votre email, Cheyenne
Je vous propose d'attendre le 16 juin et de rappeler LaSit puisque Piera reste sans réponse aux messages.
Si nous n'avons pas de réponse acceptable de la par de Piera/LaSit nous devons tous sans exception faire une mise en demeure, si pas déjà fait, en demandant le paiement sous 15jrs calendaires des sommes duent.
Une fois ce délais passé nous devrons nous organiser pour faire parvenir simultanément, et pourquoi pas un regroupement, au juge de proximité compétent, une injonction.
Je reste dispo
bon courage a tous en espérant que les sommes soient versées d'ici la fin du mois Répondre à vHenrique
15
|
Par domcarton, le jeudi 5 juin 2008 à 10:55:26 |
 |  |  | Bonjour à tous,
Je me trouve aussi dans le même situation pour une résidence à Bourg de Péage.
Même absence de réponse de PIERA
Un courrier pompeux mais peu explicite de la SIT.
OK pour engager une action collective.
N'hésiter pas à me contacter.
Merci d'avance. Répondre à domcarton
16
|
Par vHenrique, le jeudi 5 juin 2008 à 13:46:54 |
 |  |  | Bonjour
Merci pour votre retour d'information, le mieux c'est que vous me laissiez votre email à l'adresse indiquée plus haut
Cdt Répondre à vHenrique | |
31
|
Par PhL, le mardi 24 juin 2008 à 21:42:14 |
 |  |  | Bonjour,
Dans le même cas. Piera ne daigne pas répondre à ma mise en demeure de payer. Je précise que dans mon cas le loyer proposé au locataire n'est pas celui qui était prévu contractuellement, mais inférieur de 200€ ce qui n'est pas rien. Ceci a été fait sans mon autorisation ce qui n'est pas légal. Jusqu'au mois mois de Mars Piera payait le différentiel de loyer mais depuis 3 mois , plus rien et aucune communication.
Il y a là une entente entre LA Sit et Piera qui est plus que douteuse. J'avais reçu et signe le mandat de gestion pour Lasit qui confirmait bien un loyer de 755€ et le jour de la mise en location, c'était 500€ sans explications, ce qui totalement illégal.
Je pense qu'il est important de créer un collectif et de réagir rapidement pour cette affaire qui risque de mal tourner. Je dois dire que je suis déjà échaudé pour une tout autre affaire. Il ne fait pas attendre un dépôt de bilan avant de porter plainte. Répondre à PhL |
32
|
Par PhL, le mardi 24 juin 2008 à 21:46:18 |
 |  |  | Je précise qu'il ne faut pas s'attendre à ce que La S.I.T prenne notre défense, ils sont comme cul et chemise avec Piera.
http://www.piera.fr/notregroupe/nospartenaires.cfm
Les 2 compères gèrent nos biens comme ils le veulent. Répondre à PhL
33
|
Par Charlotte, le mardi 24 juin 2008 à 22:42:25 |
 |  |  | le plan de sauvegarde de piera rejeté par la direction du travail des Ha
La direction du travail vient de rejeter le plan de sauvegarde élaboré par piera, dont le siège social est à Gap. Le promoteur constructeur connait, vous le savez, des difficultés financières suite à la crise de l’immobilier. Il envisage donc de supprimer 60% de ses effectifs sur toute la France, une trentaine de personnes sont concernées à Gap. Le comité d’entreprise demande qu’une vraie discussion ait lieu avec la direction pour élaborer un plan social accepté par toutes les parties. Jointe au téléphone, la direction n’a pas souhaité faire de commentaire sur le rejet du plan de sauvegarde.
20-06-2008 -
Information Alpes 1 : le promoteur piera va supprimer 30 % de ses effectifs
On vous en parlait dès la semaine dernière, aujourd’hui c’est clair. L’entreprise piera envisage de supprimer 60 % de ses effectifs sur toute la France. Un trentaine de personnes sont concernées au siège social du promoteur constructeur à Gap. Un plan de restructuration est en cours, un projet de licenciement économique a été examiné jeudi par le comité d’entreprise. Selon nos informations, les membres du CE auraient été informés par la direction des difficultés financières en avril dernier. Aujourd’hui, le comité d’entreprise a mandaté des experts afin d’étudier la situation économique de l’entreprise. Les conclusions devraient être rendues d’ici une quinzaine de jours. En attendant , du coté des salariés c’est l’inquiétude. Et la direction , que nous avons joint par téléphone n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire pour l’instant
13-06-2008 - Répondre à Charlotte | | | | |
14
|
Par L'ecrin de monianne, le mercredi 4 juin 2008 à 21:50:26 |
 |  |  | Bonsoir,
même déboires. Vous pouvez me contacter :
dbesson@larivire-sa.fr ou damien-besson@wanadoo.fr
Salutations Répondre à L'ecrin de monianne |
17
|
Par domcarton, le jeudi 5 juin 2008 à 20:43:17 |
 |  |  | Bonjour à tous,
Je me trouve aussi dans le même situation pour une résidence à Bourg de Péage.
Même absence de réponse de PIERA
Un courrier pompeux mais peu explicite de la SIT.
OK pour engager une action collective.
N'hésiter pas à me contacter.
Merci d'avance
domcarton@tele2.fr Répondre à domcarton | |