RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie et cdd

dudu, le samedi 10 mai 2008 à 20:48:06
Bonjour,
je suis en cdd et j ai des sciatiques a répétition a cause de mon travail, je suis en accident de travail depuis 1 mois est ce que je v toucher a la fin de mon cdd des indemnités de chomage si je ne retrouve pas un autre boulot??????
Répondre à dudu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pralinebx, le samedi 10 mai 2008 à 23:16:51
ne t'inquiète pas !
tu es en arrêt maladie mais ce n'est pas pour autant que ton contrat de travail est rompu. ton employeur, à la fin de ton cdd, devra te fournir ton solde de tout compte, ton attestation de travail et ton attestation assedic qui notifiera la date de début et de fin de contrat. Tu auras donc droit aux indemnités assedic. je t'oriente vers l'inspection du travail la plus proche de ton domicle au cas où tu aurais un dernier doute.
Cordialement.
Répondre à pralinebx
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Indemnités arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie
Arret maladie pendant jour feriéBonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie
LICENCIEMENT PENDANT ARRET MALADIE...Bonsoir, Je souhaiterai avoir qques informations : Je suis en arret maladie depuis 5 mois pour forte dépression, j'ai reçu ce jour une lettre avec AR pour un entretien préalable à un licenciement. Ma convention collective est celle des VRP CADRE,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835481-licenciement-pendant-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Paiement des arret maladiesBonjour, EN arret maladie du 01juin au 30 juin, qui va me payer mon salaire et a quelle date,je suis dans le transport et c'est la premier foi que cela m'arrive droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867806-paiement-des-arret-maladies
Toutes les réponses pour « arret maladie et cdd »