Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question concernant l'apprentissage

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 07:50:58 mes vacances me seront payer??ou pas??, le 11 mai 2008 à 14:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en 1er annee BP coiffure ,toujours chez la meme patrone!!
lors de ma 1er annee en CAP je n'ai pas pris de vacance ! car la premiere annee je dois cumuler pour la 2 eme.
mais comme jai recommencer un autre contract (BP)!je ne sais pas si ma patrone aurai du me payer mes vacance que je n'est pas pris lors de ma premiere annee en CAP??a la fin de mon contrac (cap)
ou si elle dois me les payer a la fin de mon contract en BP car je compte changer d'employeur a la fin de mon contrast!!
merci pour votre aide precieuse . . .

Meilleures réponses pour « question concernant l'apprentissage » dans :
Apprentissage et formalités : décret du 1er décembre 2008 Voir Le décret du 1er décembre 2008 (n°2008-1253) a modifié certains articles de la partie réglementaire du Code de travail concernant les règles et formalités à respecter lors de la conclusion de contrats d'apprentissage. Article R6223-4 Modifié par...
Le statut de la copropriété VoirLa copropriété est divisée en lots comportant chacun une partie privative et une quote-part de parties communes. Le statut de la copropriété ne concerne que les immeubles achevés et ne s'applique donc pas pendant la période de construction. Le...

1

portugues, le 12 mai 2008 à 10:36:02

Bonjour si tu es toujours chez la meme patronne t vacances continue si tu veux pas les prendre oui elle doit te les payer je suis en 2eme année bp et toujours chez la meme patronne depuis ma 2eme annéé cap

Répondre à portugues

2

kl0e_44, le 5 jun 2008 à 13:55:02

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire son CAP un an en école , puis la 2eme année partir en apprentissage pour le terminer.. Merci de me répondre assez rapidement ..

Répondre à kl0e_44

3

3pommes, le 18 aoû 2008 à 07:50:58

Mon fils qui a eu 18 ans le 4 juillet a eu son cap de platrier le 10 juillet de cette année. Il veut continuer par unbp chez le même employeur qui est d'accord, mais on vient de recevoir le contrat a signé et on n'est pas d'accord avec le montant des rénumérations prévues. 50% du smic la 1ère année comme il a fini, 60% la 2ème et pour les 7 mois restants 70%. Mais au CFA on avait dit à mon fils que puisqu'il avait maintenant 18 ans le taux de départ était plus important. Qu'en est-il?

Répondre à 3pommes