Utilisation frauduleuse carte bleue

julie - 11 mai 2008 à 22:19
 CHANTALOU - 8 août 2008 à 17:39
Bonjour,

Ma carte bancaire a été utilisée frauduleusement et 1750 € ont été prélévés. L'assurance refuse de me rembourser au motif que ma déclaration a été trop tardive (au-delà des cinq jours ouvrés). Quels sont les recours que je peux utiliser pour me faire rembourser ? Connaissez-vous la jurisprudence relative au délai de carence ?

Julie

2 réponses

faites vous aidez par une association d'aide aux victimes...ou bien si vous avez souscrit une protection juridique à votr banque ou assurances faites appel à eux..... vaux mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints....
2
de quand date la mise en opposition / le depot de plainte?

C'est un fait vous avez un certain delais pour demander l'indemnisation. Il est inscrit dans votre contrat d'assurance.

Les 1750 euros ne sont que des retraits especes? Aviez vous laissé le code avec votre CB?
2
la peur de ma vie.... debit facture de 760 euros a................ dubai facture.------- bloquer la caarte bancaire a l agence. faire une plainte a la gendarmerie et la fournir a la banque. la banque fait tout le necessaire pour que l assurance prenne en charge tous les frais d opposition frais de forcage de la carte frais pour les debits autorises pour les prelevements autorises mais il fo la carta satellis ou autre avec assurance achats par internet numero a ete pirate............... mintenan je prendrai 1 code special pour acheter sur internet j ai flippe grave
0