Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 05:47:51

Comment faire pour récupérer mon enfant?

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
comment faire pour récupérer mon enfant?
par miinouch
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 mai 2008 à 12:45:48
Bonjour,

j'ai besoins d'une aide svp.

Voila je me suis mariée religieusement, puis je suis parti vivre avec lui. Ala suite d'une dispute il m'a mise dehors en sachant que j'étais enceinte de 2 mois, et il faut savoir aussi c'est qu'il ma battu et j'ai fait une main courante.

J'ai trouvé un appart en belgique et je travail la bas, mon fils est né la bas également il y a 1 mois, sur son acte de naissance il ne porte que mon nom de famille, mais j'ai appris que le pére a fait une reconnaissance anticipé en france.

Vendredi mon fils était chez ma mére, il est venu et a pris l'enfant par force accompagné de un de ces amis, ma mére a posé une main courante.

Il a dit qu'il me le rendrait dimanche mais rien, je me suis présenté chez lui hier il la caché chez un de ces amis en me disant qu'il me le rendrait pas, je suis parti a la police il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est le pére, mais pour le moment rien ne prouve que c'est son fils!

Vais-je revoir mon enfant? je suis perdu, j'ai peur de ce qu'il peut faire c'est encore un nourisson. Quels sont mes droits, ainsi que les siens?

Merci d'avance
Répondre à miinouch  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/03 00h11comment récupérer la garde des enfantsVie à deux05/03 08h014
22/03 10h33succession parents enfantDonation-Succession05/05 17h1312
05/03 16h41Enfant majeur conflits avec le pèreVie à deux09/05 20h3810
03/02 09h20donner à 1 enfant quand parents + 65 ansDonation-Succession09/04 00h086
01/02 16h20garde d'enfant : mes droits ?Vie à deux10/03 14h5020
Plus de discussions sur « comment faire pour récupérer mon enfant? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide