RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul Total CSU

MiF, le lundi 12 mai 2008 à 15:15:34
Bonjour,
Je dois faire faire un travail - repeindre un auvent - par quelqu'un qui accepte les CSU.
Je désirerais connaitre exactement les conséquences financières de ce projet. Je n'ai pas trouvé de site faisant une simulation ?..
voici mes chiffres :
Cette personne me demande 15 € de l'heure pour 60 h = 900 €
J'ai 78 ans. Mon épouse aussi. Je ne sais pas s'il faut vous donner d'autres renseignements ?
Merci de votre prochaine réponse.
Répondre à MiF  Signaler ce message aux modérateurs
Calcul du nombre d'heures payées dans l'annéeBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre d'heures payées dans l'année, sachant que j'ai été en maladie. En effet, d'après ma fiche de paie, je totalise 1067 heures. Je suis à 20 heures. J'ai été payé par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838340-calcul-du-nombre-d-heures-payees-dans-l-annee
Calcul des charges récupérable par le syndicBonjour, Propriétaire, j'ai reçu, du syndic, le relevé général des dépenses pour l'année passée. Sur ce relevé, n'est pas calculé le total des charges récupérables et seul sur certains postes est annoté un R(récupérable) ou un NR(non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830927-calcul-des-charges-recuperable-par-le-syndic
Calcul de la SHON "totale" : recours obligatoire à un D'après l’article L. 421-2 du Code de l’urbanisme, quand les travaux faisant l’objet du permis de construire portent sur une surface totale de plancher hors oeuvre nette (SHON) supérieure à 170 m², ce permis ne peut être délivré qu’au vu d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-569-calcul-de-la-shon-totale-recours-obligatoire-a-un
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface
Répartition des parts à l'achat d'1 bienBonjour, J'achète avec mon ami une maison. Je cherche à savoir comment se calculent les parts de la maison pour chacun. Est-ce qu'il faut prendre en compte le financement TOTAL (frais d'agence + frais de notaire) ou ne doit-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867543-repartition-des-parts-a-l-achat-d-1-bien
Frais notariés de successionBonjour, le notaire vient d'établir la déclaration de succession de mon père décédé. Les frais notariés et les frais d'attestation immobilière sont calculés sur la totalité du patrimoine de mes parents (mariés sans contrat de mariage).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909632-frais-notaries-de-succession
Donation ou venteBonjour, mon epoux a acquis une maison totalement a credit un an avant mariage un bien propre que nous payons par la communaute comment se calcule la succession il a 4 enfants.quel est le moyen le plus simple de me couvrir par rapport aux enfants droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861859-donation-ou-vente
Toutes les réponses pour « Calcul Total CSU »