RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration impots logement en indivision

VerrNum, le lundi 12 mai 2008 à 17:07:20
Bonjour,

Ma copine et moi avont co-acheté un appartement occupé par un locataire depuis aout 2007.
Nous souhaitons faire notre déclaration d'impots foncier en micro foncier, le problème que nous faisons deux déclarations distincts et ne savons pas comment faire pour répartir les revenus des loyers entre nos 2 déclarations.

Merci de votre aide
Répondre à VerrNum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 13 mai 2008 à 19:23:03
vous répartissez les loyers en fonction de votre quote-part du bien. A 50% si vous l'avez acheté par moitié
Répondre à ericRg
Déclaration isBonjour, connaissez vous la date pour remettre la déclaration impot sur les societes ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837637-declaration-is
Logé à titre gratuit déclaration impotsBonjour, Je pense loger à titre gratuit une amie, en fait elle a surtout besoin d une adresse postale, et de poser quelques affaires chez moi, mais ne dors environ qu une fois par semaine chez moi, je suis actuellement aux ASS (allocations spécifiques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873449-loge-a-titre-gratuit-declaration-impots
Déclaration de logement à titre gratuitBonjour, vaux-t-il mieux que je me déclare logée à titre gratuit ? j'occupe un logement que je rénove en échange. contrat sous seing privé.quelle est la meilleure façon de faire ? merci de votre attention et décrivez moi les 2 solutions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837794-declaration-de-logement-a-titre-gratuit
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de préretraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Crédit d’impôt et intérêts d’emprunt : date d’achatLe dispositif s’applique aux opérations d’acquisition pour lesquelles l’acte authentique d’acquisition a été signé à compter du 6 mai 2007 ou aux constructions pour lesquelles une déclaration d’ouverture de chantier a été effectuée à compter de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-677-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt-date-d-achat
Impot location indivisionBonjour, proprietaires d un logement en indivision que nous louons depuis avril 2007 et pour lequel nous avons engage des depenses depuis l annee 2005 nous voudrions savoir si nous pouvons les deduire doit on faire chacun une declaration individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850505-impot-location-indivision
Declaration impots et rmi?Bonjour, quoi faire? la caf me demande la déclaration d'impot et des avis d'imposition, alors que cela fait plusieurs années que je suis au rmi. En fin d'année ils nous demandaient une déclaration de revenus et ils nous disaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907387-declaration-impots-et-rmi
Toutes les réponses pour « Declaration impots logement en indivision »