|
|
|
Quel preteur privé accepterait de preter à une entreprise?
En cas de liquidation il perdrait tout. Et s'il vous prete à vous pour que vous ramenier en compte courant quelle garantie de revenus aura t'il? Mefiance donc si vous etes contacté : ce sera plus louche qu'autre chose. Avez vous demandé à votre banque? A une autre banque? à la BDPME? a un organisme de rachat de credit le cas echéant? Avez vous été demander un plan de sauvegarde si vous n'arrivez plus à payer?
|
|
Et méfiez vous surtout des personnes vous conctactant de l'étranger (Bénin, Londres....) vous donnant un tél genre 00225..... et vous demandant de leur envoyé 300 euros ou plus pour les frais de dossier.... ainsi que copie de votre carte d'identité, impots.....) vous ne reverriez JAMAIS votre argent et les papiers servirait à faire des faux..... attention arnaque connu sur internet.............. Stanbvre à raison, personne ne vous prétera en étant sérieux..... les personnes sur ce site ne sont pas des banques.....courage quand même............. jean |
j'ai contacté pas mal de banques et j'attend des réponses si ça ne marche pas que faire car je pourrai rembourser enfin d'année lorsque les primes seront là en fait ce qu'il me faut c'est une avance
|
| 15/05 17h00 | enquête sur un prêteur privé | Banque | 15/05 18h03 | 3 |