Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 12:41:32

Location vente d'un bien immo

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
location vente d'un bien immo
par rantunes
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 mai 2008 à 01:54:44
Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible afin d'obtenir les réponses les plus claires possibles en vous remerciant par avance. J'habite la maison de mes beaux parents avec ma femme ( donc leur fille, et nos deux enfants), que je loue depuis 13 ans. Eux, ne vivent pas avec nous. Je suis propriétaire trois fois de biens immo, pour du foncier et du fiscal. J'aimerais maintenant faire l'acquisition de la maison de mes beaux-parents ( où je vis actuellement en location donc). Les propriétaires sont prets à vendre. Mais pour moi,pas d'achat, je dirais traditionnel. Je souhaite plutôt un viager ou une location-vente. Viager avec sa famille, pas très beau alors location-vente, peut-être? Ma femme a une sœur ainée ( Deux enfants également). Comment faire pour ne léser personne tout en se satisfaisant? Merci de vos réponses. Portez-vous bien.
P.S : impossible d'afficher mon email au-dessus (???). Voilà donc : rantunes@wanadoo.fr
Manu
Répondre à rantunes  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/02 20h16Répartition d'une vente immo apres divorce.Immobilier15/02 19h523
10/01 19h29Prélèvement de l'Etat sur vent immobilière?Impôts10/01 23h492
27/12 18h46achat en location/venteImmobilier03/04 03h445
17/06 00h49location venteDonation-Succession17/06 00h490
Plus de discussions sur « location vente d'un bien immo » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide