Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 04:07:44

Un futur licenciement pour faute !

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
un futur licenciement pour faute !
par cosy222
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 mai 2008 à 08:08:37
Bonjour, je travaille dans une maison de retraite, ou l'organisation, le personnel n'est pas vraiment adequat !
sur 2 salariés 2 aide soignante et 2 infirmières. le reste sans diplomes voir quelques stages.
Ma DRH à 23 ans ! j'en n'ai 41, je me suis permise par émail de lui dire ce qui me parraissait difficile et surtout très mal organisé. trop de chutes sans surveillance, pas de toillette au coucher,jamais de bain de pied etc.... enfin je me suis un peu mise en colère, je fais ce métier par passion et vocation depuis 15 ans.
j'ai eu des propos comme " je ne pourrai jamais mettre mes parents dans votre maison ni même mon pire énnemi. de 17h30 à 07h30 du matin pas une infirmière ! durnat 14 heures nous sommes seule et parfois même souvent ce ne sont que de simple agent qui donne les médicaments !!!! encore une fois je leur est demandé si leurs infirmières étaient des femmes en fin de carrières !!! vu les horraires qu'elles font et le manque de personnes qualifiés durant ces 14 heures d'amplitude !!! pour ca, j'ai recu un AR avec mise à pied conservatoire, un rdv le 15 mai pour un licenciement pour faute.
je me rends a ce rdv avec une collègue, et un monsieur de la cgt.
je compte aller au prud'homme, car même si il me licencie, je ne veux pas l'être pour fautes !! je ne vois pas ma faute si ce n'est que d'avoir perturbée leur égos mais en rien je n'ai perturbée mes patients ni même mes collègues.
je veux qu'il me paie ma mise à pied .