Saisie sur salaire

benab - 13 mai 2008 à 11:24
 Gérard. - 24 déc. 2013 à 18:15
Bonjour,

Je viens de perdre mon procès en appel contre ma banque : je dois donc lui rembourser 70 000 euros. Je voudrais savoir comment ma banque va procéder pour obtenir ce remboursement (70 000 euros). Je gagne environ 1500 euros par mois et je suis prêt à lui verser 300 euros par mois. Je ne suis pas propriétaire de ma maison. Je paie des charges courantes (EDF, Eau, taxe d'habitation, assurance auto...)
La Banque peut elle exiger un remboursement total en une seule fois? En sachant bien sûr que je n'ai pas les 70 000 euros.
Merci pour votre réponse.

3 réponses

bonjour , voila g des saisies sur mon salaires pour plus de 15000 euros, le problemes c que je suis divorce et tout est rester sur mon nom , je gagnes environ 1250, g une pension a verser de 400 euro , loyer + charges , les dettes se n es pas moi qui les a creer c mon ex et meme en etant divorcer tout me tombe dessus, je voudrais savoir ou je peut trouver une aide pour pouvoir a ne plus avoir c saisies car je ne peut pas payer un avocat, il me prennes environ 350 euro par mois sur mon salaire , merci pour vos reponse
1
il faut
- aller voir une assistance sociale,
- ecrire le cas echeant au JAF pour obtenir une remise à niveau de votre pension compte tenu des prets en cours
- essayer de negocier un etalement des prets ou un rachat de pret.

essayez le solde bancaire insaisissable sinon si la situation est vraiement limite

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9MRC
0