Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Logement non déclaré

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 22:39:44 Bernard 49, le 13 mai 2008 à 12:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle démarche faut il suivre pour signaler un logement non-déclaré ? En effet ma voisine loue depuis plus de 5 ans 2 petites pièces dans son garage à 2 personnes et ceux dans des condition d'hygiènes déplorables, cela fait trop longtemps que ça dure et les habitants du quartier se joignent à moi pour mettre un terme à ce problême.
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Logement non déclaré » dans :
Bouclier fiscal et revenus non déclarés VoirLe mécanisme de plafonnement des impositions en fonction du revenu, mis en place par la loi de finances pour 2006, a été aménagé dans le cadre de la loi TEPA. Désormais, les contributions et prélèvements sociaux sont pris en compte dans le...
Déclaration de succession : biens non déclarables VoirBiens non déclarables Certains biens ne font pas partie de la succession du défunt et n'ont donc pas à figurer dans la déclaration de succession. Le conjoint survivant est propriétaire de la moitié des biens appartenant à la communauté. Cette...
Succession : évaluation des biens à déclarer VoirBiens à déclarer A contrario, à l'exception des biens non-déclarables, l'ensemble des biens meubles et immeubles appartenant au défunt au moment du décès doivent être mentionnés dans la déclaration de succession, y compris les biens bénéficiant...

1

didie, le 25 jui 2008 à 22:39:44

Bonjour,
cela m est arrive mon ancien propiretaire avait declarer mon logement en garage alors que je le louer en tant que t3.
j ai du le signaler tout d abord aux impot par telephone. puis envoyer une lettre recommande. cela est puni par la loi et est illegal.
belle solidarite en tout cas bravo.

Répondre à didie