- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Répondre à ALEXANDRE
|
Je suis dans la meme situation j ai un projet reprise fons et murs vu la compta de boite et vu mon banquier malgre le fait que je n'ai pas d'apport et suis au chomage ca passe le tout c'est de vendre son projet dans tous les cas si on accede au compromis de vente le banquier n'est pas fou il sait ( dans mon cas) que si cela ne marchais pas il a les murs de la boutique donc du concret, cela n'etant evidemment pas l'objectif. |
Ceux qui touchent les assedic doivent se rapprocher de polemploi afin de voir s'ils ne peuvent pas toucher une somme d'aide correspondant à la moitié des allocations restantes à verser. Évidemment, si vous toucher cette aide, vous ne toucherez plus les assedic mais ça peut aider à faire un apport personnel. |
Bonjour je reviens donner les nouvelles sur l'avancement de mon affaire et c'est trés bon!Ma banque(crédit agricole)nous accepte le crédit a une condition que le prét d'honneur que nous avons demander auprés de yonne active création soit accepter, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le prét d'honneur voici le descriptif de l'aide il pourra vous étre utile si vous vouler reprendre un commerce et que vous n'avez pas d'apport.a bientot
|
Bjr
|
Bonjour tous le monde désolé si j'ai mi un peu de temps a répondre mais j'étais en vacance!alors voila pour nous la magasin c'est bon oséo est d'accord ,la banque aussi et yonne actif création a accepter de nous accordez un prét d'honneur de 23 000 a taux 0 ce qui nous a beaucoup aider pour l'accord du crédit. nous signons l'acte d'achat le 1octobre c'est une nouvelle vie qui commence
|
Répondre à elodie0609
|
Bonjour je vous contacte car je voudrais reprendre un depot de vetement qui marche bien mais je voudrais savoir quelles démarches il faut faire?? mais aussi la personne me propose soit de reprendre le fond de commerce soit le pas de pporte sans le fond de commerce quel est le mieux?? et pourquoi?? quelle sont les differences?? j'attend vite vos reponses merci |