RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt pour reprise d'un commerce!

MamdeKahina, le mardi 13 mai 2008 à 15:01:25
Bonjour,

Avec mon mari nous avons l'opportunité de reprendre un magasin de pêche en Guadeloupe qui tourne bien.
Nous aimerions savoir si il est facile de trouver une banque pour le prêt sans apport personnel?

Merci de vos réponses à bientôt et bonne journée!
Répondre à MamdeKahina  Signaler ce message aux modérateurs
Crédit avec interdit bancaire achat commerceBonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861756-credit-avec-interdit-bancaire-achat-commerce
Prêts rachats d'entreprises sans apport?Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des organismes de prêt ou il n'y a pas besoin d'apport personnel pour racheter un commerce? merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien utiles. yohann droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875841-prets-rachats-d-entreprises-sans-apport
Commission bancaire pour un commercantBonjour, voila je suis commercante depuis 2 ans et je suis au credit mutuel .je leur est demande un pret pour achat de materiel il me lon refuse.ma comptable ma dit de changer de banque ce que j'ai fais j'ai ete voir la banque pop.eux ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816192-commission-bancaire-pour-un-commercant
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Pret immobilierBonjour, je souhaite mettre en vente mon appartement pour financer l'achat d'un fonds de commerce. Cependant pour acheter cet appartement j'ai souscrit un pret immobilier sur 7 ans dont il me reste 3 ans de remboursement... Est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885688-pret-immobilier
Refus de prêt après acceptation: possible?Bonjour, Mon ami et moi, avons entamé un projet de construction chez un constructeur local. Signature contrat de construction, janvier 2008. Le commercial devait déposer la demande de permis dans la foulée.... Mi mars nous obtenons un accord de prêt... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906671-refus-de-pret-apres-acceptation-possible
Peut-on prétendre à un préavis d' 1 moisBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de prétendre à un préavis d'un mois (reprise d'une activité suite à une perte d'emploi) lorsque l'on a déja donné un préavis de 3 mois à son bailleur. Merci à tous....... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904511-peut-on-pretendre-a-un-preavis-d-1-mois
Toutes les réponses pour « Prêt pour reprise d'un commerce! »