Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dois je déclarer mes indemnités licenciement

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 17:34:38 val, le 13 mai 2008 à 15:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

fin décembre 2008, j'ai été licenciée économique, je ne sais pas si je dois déclarer mes indemnitées de licenciement ainsi que celles de congés payés.

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Dois je déclarer mes indemnités licenciement » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...

1

ericRg, le 14 mai 2008 à 17:34:38

Les ocngés payés oui, pusqu'il résulte de votre contrat de travail. Mais pas les indemnités de licenciement. cf ici

http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp231 indemnites de rupture de contrat.php3

Répondre à ericRg