|
|
|
|
|
Compte bancaire et pret immobilier
Dernière réponse le 10 jun 2009 à 13:25:21 Karl, le 13 mai 2008 à 19:25:14Bonjour,
Bonjour,
Compte bancaire SCI ouvert en 2003
avec obtention d'un pret pour acquisition immobiliere
Il est convenu qu'aucun frais y compris frais pour information des cautions ne sera debite
Regulièrement des frais de fonctionnement de compte et d'information des cautions sont débités
Sur demande en rappelant les engagements d'origine ces frais sont annules et rembourses sur 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007 avec courrier d'excuse de la banque
Devant la necessite de demander à chaque fois le remboursement des sommes indument preleves je change de banque debut 2008 ( pour tous mes comptes ) en transmettant le RIB de la nouvelle banque pour prelevement des echeances mensuelles et demande la cloture du compte SCI
Refus de la banque qui invoque l'impossibilte d'effectuer les prelevements dans une autre banque
Par ailleurs des frais sont debites sur le compte qui n'a pas ete cloture par eux ' malgre ma demande ) pour echeance impayee
Ils ont tous les elements en main ' nouveau RIB ).....mais refuse d'effectuer les prelevements sur la nouvelle banque
Que faire puisque mon ancien compte n'est donc pas cloture et va etre débiteur.
J'ai saisi la DDCCRF.
Tous les renseignements sont les bienvenus
Bjr,
|
Bjr,
|
Bonjour,
|