Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 09:47:42

Contrat de travail nonsigné car non conforme

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
contrat de travail nonsigné car non conforme
par motion25
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 mai 2008 à 23:33:45
Bonjour,
Je viens de rejoindre une société.
Lors des entretiens d'embauche, nous avions convenu de conditions particulières (voiture de fonction, exclusivité de la nouvelle activité que je crée...).
Il y a 4 semaines, lors de mon arrivée dans la société, on m'a remis un contrat de travail mais sans les conditions particulières.
Je ne l'ai pas signé et je l'ai signalé par mail auprès des RH qui m'ont répondu que cela allait se mettre en place.
Ces conditions ont fait l'objet de rénégociation de la part de mon nouvel employeur entre temps mais finalement on est revenu sur les bases intiales.
Cependant j'ai travaillé pour la société entre temps avec des déplacements payées par la société.
Aujourd'hui, je devrais normalement signer un avenant cette semaine mais ce n'est pas encore confirmé.
Ma crainte est la clause de non concurrence très lourde et légale (limitée en durée, gégraphique, spécialité et rémunérée).
Les RH me sollicitent car ils n'ont pas mon contrat pour mon salaire et mon patron m'a indiqué qu'il devrait formaliser les conditions particulières cette semaine mais qu'il fallait que je signe mon contrat au plus tôt.
je lui ai répondu que je signerai mon contrat une fois qu'il sera complet.
Cela devrait se résoudre mais je souhaiterai savoir si je continue à travailler dans ces conditions, quels sont les risques ?
Par avance, merci pour tout conseil.
Répondre à motion25  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/05 23h33contrat de travail nonsigné car non conformeTravail13/05 23h330
19/02 15h59achat magnétoscope non conformeConsommation19/02 18h133
20/06 12h31vente non conforme au descriptifImmobilier20/06 14h052
13/06 18h04non conformitéImmobilier14/06 09h532
12/06 22h52Maison non conforme et pas de bail ecritImmobilier12/06 23h241
Plus de discussions sur « contrat de travail nonsigne car non conforme » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide