Bonjour,
Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui il veut arreter, trop marre, mais nous ignorons comment cela va se passer: dépôt de bilan ou cessation d'activié? Certes il ne peut plus assurer financièrement mais c'est parce qu'il ne travaille plus, et son dernier bilan est plutot bon...Il a quelques dettes et surtout un gros découvert à la banque (6500 euros) plus des crédits perso. Sachabt que ma mère est caution à la banque, que peut-il se passer? saisie des biens? même si ils sont au nom de ma mère? étalement des dettes? fiché à la banque de france? Peut-on remonter jusqu'à ses enfants pour combler ses dettes? Existe-t-il une solution pour que la cause médicale soit reconnue?le problème de la maladie sera toujours présent après la cessation d'activité, aura-t-il toujours droits à ses indemnités et à ses assurances privées? j'en demande beaucoup mais ça nous semble tellement compliqué...mon père n'en peut plus de tout ça mais il se refuse depuis plusieurs années à arreter par peur des complications...
Aider moi svp!!! c'est urgent!
merci d'avance!