Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou envoyer ma feuille d'impot

pauline - Dernière réponse le 28 mai 2008 à 12:02
Bonjour,
voila jusque fin novembre j'ai habité en meurthe et moselle et a partir de decembre 2007 j'ai demenagé en moselle.
avec le changement de departement ou dois-je envoyer ma feuille, a quel centre des impots
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
L'idéal est de faire ta déclaration sur intenet, comme ça tu n'as pas besoin de te soucier du centre d'impôt. Sinon tu l'envois à l'un des deux en spécifiant que tu as changé d'adresse en cours d'année. ne t'inquitetes pas, pour ce qui est de t'envoyer de l'argent à payer ils ne sont pas très regardant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vis à Strasbourg mais je suis officiellement domicilié à Chambéry. Savez-vous à quel centre d'impôts je dois envoyer ma feuille?
pauline- 28 mai 2008 à 12:02
slt,
ba ecoute tu dois l'envoyer au centre des impots qui est rattaché a ton adresse officielle donc pour toi c Chambéry
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou envoyer ma feuille d'impot » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une