|
|
|
| rupture d'un contrat de professionalisation par Joe |
mercredi 14 mai 2008 à 11:29:48 |
salut
j'me retrouve un peu dans la meme situation que toi je termine mon contrat professionnalisation dans 1 mois et demi et j'ai trouvé un poste en cdi pour le 1er juin alors j'ai urgement besoin de renseignement
|
SAlut,
Ma situation est identique, je ne m'entent pas avec mon patron... en plus on travaille dans le même bureau toute la journée. Non seulement il me donne rien a faire, mais quand il le fait...c'est pour me donner des trucs minables...sans rapports avec ma formation, et en plus il refait tout le travail que je fais en parallèle quand je ne suis pas la!! Et pourtant si je fais du mauvais boulot...ce qui ne me semble pas être le cas au vue de mes anciens employeurs... il ne veut tout de même pas me licencier... SOn activité est au point mort, et il persiste à vouloir me garder pour le mois de juin! En plus il prétexte que je lui dois d'être reconnaissante car il m'a laissé taffé mon bts pdt mes heures de boulot! CHOSE QUE JE NE LUI AI JAMAIS DEMANDE!!!!!! Il me prend tout simplement pour une abruti!! Je suis transits entre le fait de ne plus y allé ou de faire ma tete de mule et tirer la tronche toute la journée et faire mal mon boulot!! Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun droit de démissionner alors qu'il ne me donne pas de travail, qu'il ne me donne rien en rapport avec ma fonction...Surtout que lui il se prend des petites vacances par ci par la, préfère travailler chez lui, pendant que moi je me les gèles en plein moi de juin dans un 15m²! RAS LE BOl... Si tu as des réponses... tiens moi au courant. Heylaudye@hotmail.fr bon courage
|
bonjour pour ma part un contrat pro est peu etre résillier avec solde de tout compte par lettre recommandée j'ai le memes cas je bosse en anaimalerie et je prepare un bac proc responsable et bien rien a voir avec je suis obligé de demander a mes collegue mon tuteur es un accompetent c'est memes moi qui lui montre comment on fait certaine procedure de litige ou commande pourtant il a eu une formation .en plus il profite demoi je suis handicapé du dos et pourtant je porte et je bosse comme les autres faute de personnel.donc je pense passer mon epreuve et bye bye.a+ |
est ce qu'il y a tjs une période de préavis si on souhaite rompre son contrat de professionnalisation |
Bonjour à tous,moi je pense qu'il faut se renseigner au près de l'organisme de formation ou dans des assos.Moi j'ai fini les cours mais mes patrons veulent absolument me garder en cdi or mon boulot est à 1h de chez moi et on vient de me proposer un cdi à 20min à pieds de la maison mais sur mon contrat pro il me reste un mois et demi y a t il aussi un preavis à effectuer
|
Bonjour,
Je viens de m'engager dans un contrat pro car je suis chômeur en fin de droit ( c'est la chose que j'ai trouvé...) mais ne désirant pas trop faire carrière dans le bricolage:)), je voudrais savoir si je peux débuter sans souci mon contrat et le "casser" si j'obtient un CDI sans frais à ma charge ( remboursement de la formation...etc) Si quelqu'un pouvait me répondre, merci par avance.
|
suite à la rupture as tu droit aux indéminités chommage?
|
bonjour a vous tous voici mon souci moi je suis sur la franche comte ou je debute un contrat pro pour le moment je n'ai rien signe je suis entre l afpa et l employeur mais entre temp des choses on changer je doit demenage sur angers donc sa ne sert a rien que je signe ceci pour le moment je suis payer par le cnasea j sait pas si on l ecrit comme cela bref je n ai toujour pas etai payer pas avant fin aout me devront 1 mois mais on ma dit que si j arretez ma formation il etait en droit de me demandez le remboursement cela et t'il vraie j attend vos reponse ! bonne chance a vous tous |
Bonjour!! je souhaite rompre mon contrat pro pour une formation?
Quel est la meilleures des solutions pour le rompre à l'amiable car jai besoin des assedics pour payer cette formation.. ? MERCI |
| 22/06 01h03 | rupture contrat vente véhicule | Consommation | 20/08 15h42 | 1 |
| 19/06 13h48 | rupture contrat | Travail | 19/06 13h48 | 0 |
| 27/05 23h35 | rupture contrat maîtrise d'oeuvre | Immobilier | 27/05 23h35 | 0 |
| 19/05 17h13 | Contrat professionalisa après apprentissage ? | Travail | 19/05 17h13 | 0 |
| 12/05 15h15 | demission cdi et rupture contrat par la suite | Travail | 12/05 16h38 | 2 |