Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 4 juillet 2008 - 23:19:41

Prime pour l'emploi: pb nombre d'heures

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Prime pour l'emploi: pb nombre d'heures
par londya
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 mai 2008 à 12:48:07
Bonjour,
J'ai un problème pour faire ma déclaration. Je veux voir si je peux bénéficier de la prime pour l'emploi mais étant donné ma situation professionnelle, il me manque des infos pour trouver mon nombre d'heures à déclarer:
- je suis enseignante stagiaire (temps plein) depuis septembre 2007, or sur mon bulletin de salaire, dans la catégorie 'nombre d'heures', il est inscrit: '+ 120h'. Cela n'est pas précis: dois-je déclarer 120h par mois ou plus? Si plus, jusqu'à combien?

- d'autre part, en juillet 2007, j'ai été accompagnatrice d'un séjour linguistique. Ce genre de job est payé à la journée (11 jours multipliés par environ 20€), car il n'y a pas d'horaires. Il faut être présent et disponible 24heures sur 24 pour les enfants. Comment donc trouver le nombre d'heures travaillées pour ce séjour?

Merci d'avance . j'espère que vous pourrez m'éclairer car je ne sais pas où m'adresser pour trouver ces infos!
Répondre à londya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par calou, le vendredi 20 juin 2008 à 14:40:24 Fil de Discussions 
Bonjour,

Pour résoudre le même problème que le tien (je suis enseignante à mi-temps), je suis allée au centre des impôts .